Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg TR-Rack
Photos
1/274
Korg TR-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Sorties séparées

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Bonjour à tous ,
je souhaiterais savoir comment affecter chaque piste du TR-RACK à une des 4 sorties audio .Ceci afin de mieux contriler chaque piste au niveau de ma console merci pour vos infos !
2
Salut,

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que sur le TR-Rack tu n'a pas possibilité de choisir une seule soirtie, tu n'a le choix qu'entre 1/2 ou 3/4...Très galère :furieux: je suis comme toi mon TR est branché sur mon D1600, alors ça m'oblige à muter une des 16 pistes de mon séquenceur pour pouvoir entendre la piste que je veux, soit attribuer 8 fois le même couple de piste sur mon D1600...Relou mais ça marchouille :clin:

Bon courage,

Mike2000xl
3
Merci pour ton info,
mais comment fais-tu pour sélectionner la sortie 1/2 ou 3/4 ?
4
Franchement, de tête là comme ça...il me semble que c'est dans le menu GLOBAL/MULTI, tu sais là où tu peux régler la fréquence de sortie de ton TR-Rack.
Mais bon tout le monde peut se tromper :clin:

A+

Mike2000xl
5
Merci pour tes infos !
6
Pas 2 quoi :clin:


Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
7

Citation : Franchement, de tête là comme ça...il me semble que c'est dans le menu GLOBAL/MULTI, tu sais là où tu peux régler la fréquence de sortie de ton TR-Rack.
Mais bon tout le monde peut se tromper


Euh ouais... On parle pas de la même machine là !
Déjà, on ne peut pas régler la fréquence de sortie du TR-Rack !!! Lorsque l'on a la sortie ADAT, ça sort en 48 Khz et c'est tout.
Ensuite pour les effets, bien sûr que l'on peut utiliser les sorties 1,2,3 et 4 pour router 4 sons séparément. C'est fait pour d'ailleurs ! Moi non plus j'ai pas la bécanne sous les yeux mais je peux vous dire que pour faire ça, ça se passe pas dans le mode GLOBAL... C'est au niveau de l'envoi dans les bus (les effets et les sorties) et du panoramique qu'il faut opérer. Que se soit dans le mode PROG, COMBI ou MULTI... Pour faire sortir un son sur une seule sortie (disons 3), envoyez le dans le bon bus (3,4 ou C,D) puis panoramiquez le complètement à gauche, ainsi il sortira en mono seulement sur la prise 3... Pareil pour le reste... Regardez votre notice pour voir la synoptique audio de la bête.

Vince

8
J'ai trouvé pour 3 sons
1 stereo (1/2) et 2 mono, sorties 3 et 4

1 - Mode GLOBAL / MULTI
2 - Page 1 : choix des 3 sons (ou par CC)
3 - Page 3 : choix des canaux midi
4 - Page 15 : Pan sur OFF pour les son 2 et 3
5 - Page 16 : 127 pour le son 2 (000 pour les autres)
6 - Page 17 : 127 pour le son 3 (000 pour les autres)
7 - Page 34 : M1: L et M2: R

Voila, je crois que c'est tout, vous avez 3 sons sur 3 canaux midi separe et 3 soties audio dont 1 stereo.

Je sais pas si y a plus simple mais je crois pas qu'on puisse mettre plus de 3 son separé car les 3 sons sont sencé sortir sur le principal 1/2 et les sorties 3 et 4 pour les effets, c'est donc une bidouille mais ça marche

Tshaw
9
Nouveau défis,

Utiliser la sortie casque pour un 4eme son ... :oo:
10
J'ai essayé ton truc ça marche nickel pour 3 sons. :bravo:

En fait je l'utilise en général avec un seul son parce qu'il n'est plus vraiment tout seul dans mon studio, mais ça peut servir

Merci en tout cas.