Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg TR-Rack
Photos
1/277
Korg TR-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série TR

Effet des demos du trinity sur le tr rack

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet des demos du trinity sur le tr rack
Bonjours j'aimerais transferer les effet des demo de musique dans le te rack fournie pour le trinity clavier.merci comment faire

sinon vous faite quoi avec vautre tr rack et pourquoi vous le garder?
2
Alors là ...
je pense que les démos sont en ROM avec tous leurs réglages.ceci dit les effets utilisés sont ceux accessibles dans la machine.
pourquoi je garde le tr rack ?...
Et bien parce qu'il sonne !! et pour certaines choses comme les cordes, des synthés à "gros" son par exemple, aucune machine ne lui ressemble. son côté "froid" est un avantage dans certains mix, dans certains styles. Beaucoup de groupes de rock californien ou de hard rock "symphonique" utilisent encore le trinity sur scène.
Bon, c'est vrai, maintenant avec l'Oasys on remplace pas mal de synthés ou expanders Korg en une seul bécane, mais faut le budget! et je ne me vois pas revendre une misère des appareils qui peuvent encore faire du super boulot!!
@+.
3
MON Capitain
Votre super yamato est pres avec ça et des obus de 2 tonnes vous pourrer toucher une cible à 40 kilomètre de distance en 90 second.

Rien n'est trop puissant pour mon Capitain :aime:

Bon revenons à nos moutons

j'avais un trinity ou j'utilisais les effets des demos qui n'est pas la meme avec le tr rack domage.

oui c'est une belle machine.

En general mon general, je n'aime pas les synthés froid peut ètre que parce que les synthé d'aujourdhuit son mal programmer? je ne sais pas
mais le trinity lui a quelque chose de glacer qui vous rechauffe le coeur.
ou l'ame.

POuquoi penser Oasys alors qu'on peut faire de bonne chose avec de simple synthé.
le monde veux toujours plus mais les synthés de maintenant font aussi en sorte qu'on en veux plus "très mal équilibrer" chose que je ne resentais pas dans les autres syntés de l'époque ou tout était ajuster.