Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2008 à 17:47:50Effet des demos du trinity sur le tr rack
Bonjours j'aimerais transferer les effet des demo de musique dans le te rack fournie pour le trinity clavier.merci comment faire
sinon vous faite quoi avec vautre tr rack et pourquoi vous le garder?
captainpalmer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/05/2008 à 14:23:14
Alors là ...
je pense que les démos sont en ROM avec tous leurs réglages.ceci dit les effets utilisés sont ceux accessibles dans la machine.
pourquoi je garde le tr rack ?...
Et bien parce qu'il sonne !! et pour certaines choses comme les cordes, des synthés à "gros" son par exemple, aucune machine ne lui ressemble. son côté "froid" est un avantage dans certains mix, dans certains styles. Beaucoup de groupes de rock californien ou de hard rock "symphonique" utilisent encore le trinity sur scène.
Bon, c'est vrai, maintenant avec l'Oasys on remplace pas mal de synthés ou expanders Korg en une seul bécane, mais faut le budget! et je ne me vois pas revendre une misère des appareils qui peuvent encore faire du super boulot!!
@+.
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/05/2008 à 22:27:18
MON Capitain
Votre super yamato est pres avec ça et des obus de 2 tonnes vous pourrer toucher une cible à 40 kilomètre de distance en 90 second.
Rien n'est trop puissant pour mon Capitain
Bon revenons à nos moutons
j'avais un trinity ou j'utilisais les effets des demos qui n'est pas la meme avec le tr rack domage.
oui c'est une belle machine.
En general mon general, je n'aime pas les synthés froid peut ètre que parce que les synthé d'aujourdhuit son mal programmer? je ne sais pas
mais le trinity lui a quelque chose de glacer qui vous rechauffe le coeur.
ou l'ame.
POuquoi penser Oasys alors qu'on peut faire de bonne chose avec de simple synthé.
le monde veux toujours plus mais les synthés de maintenant font aussi en sorte qu'on en veux plus "très mal équilibrer" chose que je ne resentais pas dans les autres syntés de l'époque ou tout était ajuster.