Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg TR-Rack
Photos
1/274
Korg TR-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série TR

Mode Combi

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode Combi
Salut,

Jusqu'à présent j'utilisais mon Trinity en mode multi, mais j'aimerais également utiliser le mode multi...
Peut on utiliser les 2 modes en même temps? peut-on définir et différencier ces modes dans le séquenceur? A moins que ce soit dans le clavier maitre??
Merci à vous!

Mike2000xl
Prod instru
2
Il me semble que nous sommes les seuls à avoir un TR-RACK ici !

:D:
3
Ouais ben c'est bien relou...faire un morceau ENTIER qu'avec des combis...Sans pouvoir mélanger des combis au Multi!!! Pas logique, y'a un truc mais je trouve pas...Personne ne sait on dirait :furieux:
4
Salut,

j'ai un Trinity, sur lequel il n'y a pas de mode multi, mais un mode sequencer, quand au mode combi, je ne l'utilise jamais.
Cela dit, il me semble que chez KORG, le mode multi est celui qu'il faut utiliser avec un sequencer externe (hard ou soft). Le mode combi sert avant tout pour le jeu en temps réel. Cela dit, c'est un peu + compliqué : je connais qqn qui a un N5, et d'après ce que j'ai constaté, on peut affecter une combi à une part du mode multi. Dans ce cas, on profite des facilités de la combi (split du clavier, utilisation de plusieurs sons simultanément, ...), mais par contre, a priori, les effets dépendent du mode multi : tu ne pourras certainement pas utiliser plusieurs combis dans un morceau avec chacune leurs propres effets maîtres et effets d'insertion. A ce niveau là, tu es limité par les possibilités du mode multi.
5
G un 05/rw avec 3 modes (multi/combi/program) et on ne peut pas les mélanger, apparement c'est le même type d'arborescence pour tout les racks Korg donc ça part plutot mal :??: