Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2013 à 15:15:01Edition complète des sons
Bonjour,
J'ai ressorti mon vieux TR Rack pour me pencher dessus avant décision de revente ou pas.
Mais je ne me souvenais plus que les boutons en façade n'étaient pas suffisants pour avoir accès à tous les paramètres.
Il me semble que, à l'origine, était fourni un éditeur (sur disquette... de mémoire "SoundDiver").
J'ai hélas jeté toutes mes disquettes sans discernement, il y a quelques années de cela ! (en même temps, je n'ai plus de lecteur disquette lol)
Est-il possible d'obtenir ce programme quelque part ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 15:20:25 ]
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/10/2013 à 22:53:28
Essaie plutôt Trinitro, c'est mieux que Sounddiver
Bonjour
J'essaie le logiciel Tr Edit avec un câble midi
Mais le Tr rack ne réceptionne pas les infos
du logiciel. Y a t il une config particulière a faire au niveau di rack. Merci d'avance.
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/11/2024 à 13:17:15
Salut !
Bon les liens sont obsolètes !
Quelqu'un aurait une trace de l'éditeur ?