Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2018 à 21:09:44Quelqu'un a-t-il fait un patch pour piloter le Tr-rack avec une BCR2000 ?
Bonjour, tout est dans la question... Si quelqu'un a fait un patch BCR pour le Tr-rack, peut-il le partager ? ça serait bien cool, vu la difficulté de paramétrer l'engin de sa façade...
Rôôôôôooo. Personne n'utilise plus de BCR2000 ? Personne n'essaie de modifier les presets de son Tr-Rack, et tout le monde se contente de l'utiliser comme boîte à sons ?
non je n'utilise pas ce contrôleur mais j'essais avec le beatstep pro j'assigne tant bien que mal des cc à mes potard par exemple CC 07 pour le volume
pour ça tu doit te référer ds les notices et tableaux implémentations midi
ça remonte d'un temps certain ton poste je pense que tu gère maintenant
0
C.i.r.c.u.s.
7623
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/03/2020 à 12:15:20
Je l'utilise avec un circuit avec un patch tout fait, faut du temps pour le programmer