Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 13:13:41Mon wavestationAD SIFFLE !
Bonjour
J ai recu mon WS AD ce matin...il marche bien, mais il SIFFLE des que je l allume! Presque plus que les ventilos de mon PC (que l on n entend quasimment pas). Que faire?
Parait que ça peut venir du display, ou encore mieux de la pile.
J'ai jamais compris pourquoi mais je l'ai lu.
Encore plus incroyable: l'état de la pile pourrait influer sur l'affichage.
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/07/2005 à 02:33:19
Je rerereconfirme que l'état de la pile influe sur la qualité (netteté/contraste) de l'affichage... mais absolument pas sur le sifflement qui est un problème qui n'a rien à voir et contre lequel seul le changement de backlight est efficace (et radical)
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/08/2005 à 13:41:32
Hum...
Le retroeclairage a ete remplacé avec succes hier soir.
Deux constats:
* c est plus lumineux
* ca siffle *un peu* moins
Mais je dois avouer que je suis un peu decu, le sifflement n a pas totalement disparu.
Par ailleurs, vous qui avez effectue le remplacement, avez vous enleve l ancienne plaque rose?
0
Anonyme
521397
7Posté le 11/08/2005 à 16:08:49
Perso j'ai un WaveStation Version Clavier depuis longtemp, et j'ai toujour ue ce probleme de sifflement...
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/08/2005 à 19:41:30
As tu remplace le retroeclairage?
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/08/2005 à 23:26:32
Hola!
Le sifflement provient de l'alimentation qui "bave" sur le LCD de la bécanne... si, si... Ton alim n'est peut-être plus très bien blindée. Le miens ne fait presque aucun bruit... Par contre ma 01V96 et mon TG77 sifflent un peu plus... Tant que ça passe pas sur les sorties de la machine, c'est pas rédhibitoire.
0
Vince
Anonyme
521397
10Posté le 12/08/2005 à 13:29:52
C'est sur, et fair changer ou réparer tout ca, je ne pense pas que ca vau le coup dans mon cas, je m'en sert rarement ...