Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/350
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Sysex Piano et autre

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sysex Piano et autre
Hello,

j'ai acheté mon WSAD il y'a un moment, j'avais même posté sur ce forum, et je n'arrivais pas à transmettre ni recevoir des sysex depuis mon PC (soit dit en passant, vmidibox64 ne marche pas, ou bien est vraiment complexe au niveau des réglages. après 8 mois sans essaie, mon WSAD à l'abandon j'ai utilisé MidiOx, qui est un vrai bon programme par contre, totalement intuitif etc...

voila pour la petite histoire ^^

donc maintenant je recherche activement un sysex se raprochant du piano, j'ai pas mal de bank de sons très synthétiques ou de nappes évolutives, mais il me manque vraiment les sons claviers sympa . si quelqu'un aurait bricolé un sysex se rapprochant d'un son piano, qu'il me fasse signe ! et si quelqu'un a des leads ou des pads sympa, hésitez pas ! :)

Merci,

Aeralwind.
2
à force de trop bidouiller les Sysex, j'ai un problème :/ j'avais crée un sysex de ma bank numéro 3, mais maintenant, quand je la rétablie, il y'a des patchs "UNNAMED", ma bank de patch numéro 3 est incomplète, il me manque par exemple le Drum Kit, ce dont j'ai besoin :/ j'aimerais savoir si il n'ya pas un moyen de réinitialiser les banks totalement.

c'est vraiment dérangeant, en esperant avoir une réponse,

Aeralwind.
3
En allant ici tu pourras télécharger des sysex des trois banques RAM 1-3 d'origine.
4
Merci pour le lien, celà m'a permis de réinitialiser en parties mes banks, de retrouver les sons d'origine, à l'éxception de ceux qui me manquaient, notés UNNAMED par la machine, voir ######### ou même n'ayant pas de nom (je vois ça en éditant une perf, ma bank numéro 3 de patchs est vraiment endommagée). si vous avez une solution j'aimerais bien essayer, avant d'en arriver à retirer la pile au lithium pour effectuer un gelage des données :/

Merci de m'aider en tout cas,

Aeralwind.