Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/350
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Pattes de fixation en rack

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pattes de fixation en rack
Bonjour a tous,
Je vais très prochainement acheter un Wavestation AD. J'ai trouvé un vendeur qui ne possède pas la pattes de fixation pour le mettre en rack. Il l'a acheté neuf et m'affirme qu'il était vendu sans ces pattes. Est-ce vrai ?
Où en trouver sinon ?
Merci d'avance pour votre aide :D:
2
Salut !

Faux, il te raconte des salades !
Je pense plutot qu'il les a paumées

Je te confirme que les Korg WS A/D et 01R/W (j'ai les 2) etaient vendus avec leurs équerres de fixation (que l'ont peut enlever pour faire plus beau si on ne les met pas en rack)

@+
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
OK merci pour ta réponse rapide. De mon coté je voyais mal Korg les proposer en option... Mon vendeur me l'envoi ds son carton d'origine, avec visiblement les polystirene d'origine etc... Ces équerres seraient-elles "planquées" dans le polystirène ? Ca arrive des fois pour certains appreils que des "petites" soient incruster dans des logements du polystirene qui emballe le tout, un peu comme la télécommande du magnetoscope.
Merci !
4
Planquée je pense pas... mais bon... moi je les ai pas acheté neufs et das les cartons les equerres etaient deja montées sur le rack...

Je viens de verifier dans de vieux catalogues Korg, les racks etaients livrées AVEC les equerres 01R/W, WS A/D, X3R...

Les seuls rack dont les equerres sont optionnelles sont les 1/2 racks (pour pouvoir en monter 2 cote à cote et ensuite les racker dans un emplacement 19")

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
OK, bon ben si quelqu'un sait ou en trouver ou ne se sert pas des siennes... Je vais demander chez Korg France (si ça existe) sait-on jamais ?
Merci en tout cas pour les réponses ! :D: