Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/350
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Equerres de mise en rack

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Equerres de mise en rack
Bonjour à tous, ayant toutes les difficultés du monde à trouver des équerres pour mon WS, la meilleure solution serait des les faire moi même.

Si une âme charitable possédant ces fameuses équerres pouvait me donner les côtes (taille, dimension, emplacement des trous...), ceci me ferait gagner beaucoup de temps et serait vraiment sympa...

Merci d'avance...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2

Tu t 'en sort ? désolé le mien est racké branché etc... mais je les avais demonté il y a pas si longtemps, pour info les oreilles tiennent sur les 3 trous de chaques coté, tole épaisseur 4mm, dans le sens de la longueur 6 cm, 2,5cm la largeur totale, pas mieux.

3
Super !

Merci beaucoup de prendre mon souci à coeur !
Ces renseignements sont très précieux, j'ai donc un bon début pour essayer de me les faire moi même !

Merci encore !

pour info je crois que ce sont les mêmes que sur le M1R qui a la même caisse...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
Bon j'ai finalement réussi à me construire mes propres équerres de mise en rack grâce à une cornière alu achetée à Leroy Merlin, la taille n'est pas exactement la même que les originales mais ça fait l'affaire et mon WS est enfin racké depuis tout ce temps...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.