Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ici on peut trouver tout un tas de patchs pour le WS (et aussi d'autres synths) et être dirigé sur des sites qui vendent des cartes d'extensions autres que celles oficielles korg...
Quelqu'un connait-il ces sites ?
C'est surement pas un scoop mais je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de faire des achats sur ces sites qui proposent des nouvelles cartes, moi personnellement quand je vais sur ces fameux sites, Firefox me réinitialise la page (notamment celle de l'achat en ligne) me disant que cette page comporte surement des risques...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/12/2011 à 15:40:59
Je vais donc répondre moi même à la question, j'ai eu en personne le créateur de ce site (oui Môssieur !) qui m'a confirmé que tous les liens commerciaux sont sans aucun risques, donc à visiter !
On trouve sur ce site tous les sons crées pour le Wavestation par différents éditeurs, très, très intéressant !
Merci à toi Bobby pour tes renseignements et le précieux fichier que tu m'as fait parvenir !
Le sujet est clos.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.