Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2012 à 12:55:42WAVESTATION AD et WAVESTATION SR
POUVEZ VOUS ME PRECISER SI LE WAVESTATION AD et WAVESTATION SR PEUVENT SE COMPLETER
ET QUEL AVANTAGE ?
Merci
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/10/2012 à 17:32:52
Bien-sûr qu'ils peuvent se compléter ! Le WS A/D étant beaucoup plus pratique à programmer et ne possédant pas autant de mémoire que le SR il est avantageux d'éditer avec le A/D puis de dumper dans le SR pour l'amener sur scène par exemple
Ou l'inverse, garder tous les sons originaux sur le SR et programmer tous ses presets dans le A/D et profiter de ses sorties XLR en live...
0
Vince
GTMR
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/10/2012 à 19:45:38
Donc oui pour le pro qu'est Sin (respect!).
Non pour le blaireau que je suis. Vu de ma fenêtre, c'est le même expandeur mais il y en a un avec un clavier, l'autre sans.
Donc tout dépend de ton niveau de qualification et de ton utilisation de la machine
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/10/2012 à 20:05:51
Sinon le A/D c'est pour analog digital : il a une entrée audio pour traiter des sons externes, je suis pas sur que le SR la possède ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/10/2012 à 20:24:55
Non le SR n'a pas d'entrées audio !!! Et le A/D pas de clavier... Si tu est un peu juste sur le prix, prends déjà le SR...
0
Vince
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/10/2012 à 20:25:14
c'est le même expandeur mais il y en a un avec un clavier, l'autre sans.
-pas de clavier dans les deux cas
-non pas d'entrée audio pour le SR
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...