Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/340
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet WAVESTATION AD et WAVESTATION SR

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
1 WAVESTATION AD et WAVESTATION SR
POUVEZ VOUS ME PRECISER SI LE WAVESTATION AD et WAVESTATION SR PEUVENT SE COMPLETER
ET QUEL AVANTAGE ?

Merci
2
Bien-sûr qu'ils peuvent se compléter ! Le WS A/D étant beaucoup plus pratique à programmer et ne possédant pas autant de mémoire que le SR il est avantageux d'éditer avec le A/D puis de dumper dans le SR pour l'amener sur scène par exemple ;)
Ou l'inverse, garder tous les sons originaux sur le SR et programmer tous ses presets dans le A/D et profiter de ses sorties XLR en live...

Vince

3

Donc oui pour le pro qu'est Sin (respect!).

Non pour le blaireau que je suis. Vu de ma fenêtre, c'est le même expandeur mais il y en a un avec un clavier, l'autre sans.

Donc tout dépend de ton niveau de qualification et de ton utilisation de la machine

4
Sinon le A/D c'est pour analog digital : il a une entrée audio pour traiter des sons externes, je suis pas sur que le SR la possède ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Non le SR n'a pas d'entrées audio !!! Et le A/D pas de clavier... Si tu est un peu juste sur le prix, prends déjà le SR... ;)

Vince

6


 c'est le même expandeur mais il y en a un avec un clavier, l'autre sans.

-pas de clavier dans les deux cas icon_wink.gif

-non pas d'entrée audio pour le SR

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...