Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/350
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Est-ce que l'écran rencontre les mêmes problèmes que sur la version clavier ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce que l'écran rencontre les mêmes problèmes que sur la version clavier ?
... C'est à dire qu'il est faible et difficile à lire parfois ?
2
C le blem de beaucoup de synth de cette epoque !!! les + merdiques etant les akai !!!
recompender 1 autre ecran c peine perdue
essaie de regler le mieux possible avec le bouton de contraste !!!!
3
Ma question était : Est-ce que l'écran rencontre les mêmes problèmes que sur la version clavier ?

Merci !
4
C marrant tout d'un coup j'ai envie de répondre autre chose :mdr:

PK TA ETE MECHANT AVEC URBAN SADHU????????? il a pas vraiment répondu à coté :bravo:

5
Aucune idée (là au moins je suis sûr de pas répondre à côté...)

tu peux aussi me remercier pour la réponse...

::: pub :::
6
Salut Benitou

Moi j'ai eu les deux (la version clavier WS-EX que j'ai revendu et le WS/AD)
Ca fait + de 10 ans que j'ai le WS/AD et je n'ai aucun problème de lecture... par contre j'en avais plus sur la version clavier que j'ai gardé moins longtemps !

Et si ça devient vraiment illisible, c'est plus facile de changer le rétroéclairage sur un expandeur plutôt que sur un clavier.(il faut démonter la machine)

Je l'ai fait moi-même pour mon 01R/W , le Yamaha TG-77 et mon Akai S-1100 car c'était devenu vraiment illisible ! (mais pas pour le WS/AD)

Tu peux commander les rétroéclairages sur ce site : www.backlights.co.uk

En espérant avoir répondu à ta question
7

Citation : En espérant avoir répondu à ta question



je serai toi j'aurais qd meme un peu de stress :clin:

8
Loooooooool

Merci à tous pour vos réponses. Je n'agraissais personne, mais avouez que la 1ere réponses n'a pas grand chose à voir

merci à TOUS :bravo:
9
De rien :bravo:

(spa mal af qd meme)

10
Au passage lfo, ca fait fort longtemps que je cherche une R8 MK2 et voilà que je la vois dans ton profil ! Si un jour tu décide de t'en séparer, je suis preneur !