Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X5D/R
Photos
1/106

Sujet Heu, beuh. (Réinitialisation du X5DR)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Heu, beuh. (Réinitialisation du X5DR)
Bonjour,

j'eus merdoyé, il y a quelques temps, avec une application MIDI sensée pouvoir charger en sons mon X5DR.

Du coup, la bête de ne répond plus et les noms des instruments se sont changés en signes cabbalistiques, de type "'..¿¿„”56§•-KJ"...

Connaissez-vous un moyen de ré-initialiser la bête depuis le boîtier (genre, une suite de touches, une combinaison de boutons quelconque) ?

Merci !
2
Voici une procédure pour réactiver le preset A d'usine. Normalement, tu récupères tous les sons et réglages par défaut :
1) Passer en mode d'édition en appuyant 2 fois sur "Global/ multi". Le bouton clignote.
2) Appuyer 5 fois sur "Bank/ Page+". Normalement, tu arrives ainsi sur la page "05A PRESET DATA".
3) "ALL", à gauche de l'écran, clignote. Tu appuies alors 2 fois sur "+10" et fais ainsi clignoter "OK?".
4) Appuies 2 fois sur "+1". A la première pression, il te demande "ARE YOU SURE ?". à la seconde la remise à niveau est faite.

Si cette procédure ne marche pas, il va falloir entrer dans le mode d'emploi du X5 !
3
Religieusement, ton message est stocké !
Scrupuleusement, tes indications j'appliquerai.
Sincèrement, sois remercié !

(Jedi Style)

(Merci !!!)

:bravo2:
4
Bonjour,

je possède depuis un bon moment un X5-DR que j'utilisais à l'époque sous Mac avec un soft Midi afin de m'accompagner (batterie).

Depuis, je suis passé sous PC (XP) et souhaiterais me remettre à la faire tourner.

Connaissez vous des softs relativemeent simples qui me serviraient avec des fichiers .mid ou .kar.

Merci et bonne continuation.
Seb :lol: