Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange de banks ? (Bis)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 418 vues
  • 6 followers
1 Echange de banks ? (Bis)
Voilà, Naro, on se retrouve, donc... ;)

Qui a des plans pour télécharger des banks ?

Qui veut bien en échanger ?

Naro ?
2
Pour les banks,je n'en ai plus,je ne l'utilise plus pour composer,seulemnt pour jouer dessus et me faire plaisir.
J'avais quelques banques mais je les ai toutes perdu y'a 2 ans maintenant,je faisais mes sauvegardes sur amiga 500 qui a lache et je n'ai jamais pu recuperer mes bank.
Par contre,il me semble que j'avais trouve des sites de sons,il faut que je recherche ca.Je te tiens au courrant.

nico
3
4
Je me demande si j'avais pas deja essaye ceci

http://www.geocities.com/Athens/Forum/3676/

nico
5
6
7
Merci pour ce lien

je découvre le X5DR et je me pose des questions afin de ne pas supprimer des fichiers d'origine

1. normal ou pas , l'afficheur a toujours une partis qui clignote !!
exemple en mode program suivant la bank A00 OU G01 clignote mais pas le reste

2.apparemment la banque G pourrais être supprimer et remplacer si on fait une mauvaise manip page 22 pourtant c'est la banque GM

je n'ai que la doc en anglais et 184 page a lire alors je ne vais pas tous traduire ... je vais commencer doucement

3.il y a je pense une correspondance entre le mode combi et la banque A CAR LA BANQUE B est rarement utilisé pourquoi !!
je doit donc charger la combinaison et la banque program A ensemble idem pour la sauvegarde
alors si je doit prendre dans plusieur fichiers comment faire pour la banque A !!

voila 3 petites questions qui me permettrons d'avancer

MERCI

GILOU
8
Pour une mine d'informations sur le X5DR, allez par ici : https://www.blosphere.net/~janne/KorgX5Sounds.html

Pas de problème si vous modifiez des sons et voulez revenir à la configuration initiale. Il y a un menu dans le X5 pour cela. A noter qu'il y a 2 banques de sons en ROM : Pres-A et Pres-B.
9
Je suis sur mac, je n'arrive pas a trouver le logiciel compatible mac pour transferer des son de mon mac au x5dr
10
Salut essaye sysex librarian il marche bien avec mac en midi.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils