Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Triton Rack
(7)
Déposer un avis

Argus du Korg Triton Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triton Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 442,17 €

Comment passer du mode COMBI au mode PROG avec un clavier maître?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Comment passer du mode COMBI au mode PROG avec un clavier maître?
Salut,

Je voudrais pouvoir changer les sons de mon Triton Rack à distance avec mon clavier, un Kurzweil K2500X, que les sons soient situés dans les banks "programme" ou "combination".

Explication...:
Parfois pendant mes sets, j'ai besoin d'aller chercher un "combi", mais le morceau d'après ça peut être un programme. J'arrive à changer d'un "combi" à un autre ou d'un "prog" à un autre, mais pas d'un "combi" à un "prog" et inversement.

Est-ce possible, et si oui comment?

Le problème est peut-être situé au niveau du clavier, alors je met ce post sur les 2 forums...

Merci de vos réponses.
Ah ce que je sais pour changer de Mode (Prog-combi-multi etc... ) y faut envoyer le Sysex specifik à chaque mode ... [F0,42,30,50,4E,XX,F7] avec XX=0 pourl e mode combi, XX=2 pour Program, XX=4 pour les Mullti, 6 pour le sampler, 7 pour Global et 8 pour Disk histoire d'etre complet. Faut'il encore que ton Kurzweil puisse envoyer de tels messages sinon...