Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 15:14:45Déçu par le triton rack, à moins que . help !
Salut tout le monde !
Je viens de craquer pour le triton rack (pour éviter d'avoir à trimballer mon trinity avec mon clavier maitre 88 notes à tous les concerts).
Mais oh ! surprise, le son piano que j'utilise en permanence sur scène n'est pas du tout à la hauteur.
J'ai trouvé sur le web un freeware appelé l'alchemist qui convertit les sons pcg du trinity en pcg Triton. Mais à l'arrivée, le son piano ne passe pas quand même.
Existe-t-il un moyen de retrouver mes sons trinity dans le triton rack, et pour pas cher si possible ?
J'attends avec impatience vos réponses ... passage en studio très prochainement.
PS : Je remercie quand même Olivier qui m'a vendu la "bête" j'en suis quand même content ...
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/08/2005 à 11:41:01
Ben oui achete toi un trinity rack
tu le colle avec ton tritton et la tu as un mega synthé de 96 voices.
Alors?
sinon achete toi les 2 carte pianos
moi je recherche un triton rack pas cher 600 euro sinon tempis
que j'acouplerais bien avec mon jv 2080
le trinity est une belle bète n'est ce pas?? c'est peut ètre le meilleur synthé korg.
je suis déçus par l Oasys n'importe quoi ce synthé vraiment
moi ce que je demandais c'est un triton 2 avec 256 vrais voice de polyphonie et non partager comme sur le triton v2 des sample de 2 go en roms rapide bien sur de très jolie son un carte moss bien plus puissancente et rouller jenesse c'est tout ce que je demandais et aussi gros qu'un triton de base et avec 32 piste et 12 effet silmultanément.
mais pourquoi ne l'on til pas fait
Korg c'est fini pour moi trop déçu j'ai quitté roland déja pour ces fantom que j'ai acheter et revendu 2 fantom et 2 fois déçus. les effet près programmer son a chier alors que celui du jv 2080 et xp 80-60 son top
trop dçus de roland
trop dçus de korg
veulle ce faire beuacoup de frique je comrpend mais qu'il le fasse sans moi.
vive le jv 2080
vive le trinity
vive le motif es
vive à moitier le triton