Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/702
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Nettoyage de la façade

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nettoyage de la façade
Salut à tous,
Avez-vous des tuyaux pour nettoyer la façade du Triton? Des produits à me conseiller? Merci :boire:
2
Salut,

Pour répondre le plus concrétement à ta question :
Chiffon humide qui ne peluche pas...

Par contre, si ton triton trainait dans la pire des poussières et/ou divers vapeurs grasses (genre, entre la table de cuisson et la hote), il y a le lave vitre classique, mais à tes risques et périls.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Avec un chiffon microfibre...

Je fais tout mon matos comme ça. Les avantages par rapport à un chiffon classique:

- ne peluche pas
- Fibre beaucoup plus fine que celle d'un chiffon => va plus dans les irrégularités de la surface
- Décrasse plus (la crasse remonte dans les fibres
- le produit est mieux restituer (concrètement, ça ne va pas baver comme un chiffon classique, gros intérêt car ça évite qu'un liquide rentre entre les boutons) => du coup, tu peux rajouter un produit à vitre, tout en restant minutieux quand même.
4
5
Hum c'est une vrais histoire d'amour tout ça :aime:
6
Ba en fait........... j'en vends..................... :aime:
7
:| Même pas possible... :shootme:
8

Citation : Décrasse plus (la crasse remonte dans les fibres)


Et après, une fois qu'elle a bien grimpé en haut des fibres, elle va où la crasse?
:?!:

PS: sinon, le nettoyage c'est pinceau doux pour la poussière et les recoins, et chiffon macrofibre à sec pour les traces, ou légèrement humide sur les tenaces.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Les tenaces elle vont ou :8O:
bon trève de plaisanterie

avec vous vue le M3 de korg qu'en pensez vous?
10

Citation : avec vous vue le M3 de korg qu'en pensez vous?



Hors sujet... :clin: