Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2009 à 20:43:11peut on modifier un son
salut
comme indiqué dans le titre, est il possible de modifier un son par exemple une grosse caisse du prg .... comme sur un roland jd 990 ou autre lorsque l'on modifie un tone d'un prg ...
car sur le triton il me semble que l'on peut modifier que l'ensemble d'un prg et non un seul son qui compose celui ci.
mais ma question est la suivante, je vais essayé d'etre plus claire !!!!!!!
par exemple dans le prg:EA 122 (floor kit) je souhaiterais modifier le son d'une grosse caisse (assigné à la touche c3) faire un reverse,modifier le pitch ou un effet quelconque, mais que sur cette note.
c'est possible
par exemple sur mon jd 990 ou jv 2080 les patch (prg pour korg) son composés de plusieur tone assignés à une note. il est possible de modifier un seul son
0
Alban
djoey33
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/03/2010 à 13:34:17
Bonjour, je me posais la meme question que toi.
Est ce que tu as eu une réponse concernant la modif d'un son ?
0
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/03/2010 à 08:32:35
Citation de : djoey33
Bonjour, je me posais la meme question que toi.
Est ce que tu as eu une réponse concernant la modif d'un son ?
salut
oui effectivement malgré aucune réponse sur ce sujet !!j'ai trouvé comment faire pour assigner et modifier (reverse effet etc...) un son de percu ou effet
allez dans :Global / drum kit / et la tu pourras assigné n'importe quels sons aux notes du clavier parmi ta banque de son et ainsi modifier (hauteur,effet,reverse,sortie,pan,etc....)
aprés pour les sons type synth .... je pense que tu sais déja ???
c'est dans:PRG /OSC1/OSC2 / etc......