Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/718
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Manuel en français KORG TRITON RACK

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 8 731 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manuel en français KORG TRITON RACK

Bonjour à tous !

Comme pas mal de possesseurs de Korg triton Rack, j'ai le manuel en anglais car je l'ai acheté sur Ebay.

J'en suis très content, mais j'aimerais bien approfondir le sujet si j'avais entre mes mains le manuel en français. Quelqu'un sait-il où peut-on le trouver, s'il y a un aimable internaute qui l'aurait mis en ligne ?

Dans l'espoir d'avoir une réponse, recevez tous les lecteurs de ce post mes salutations musicales et... bonnes vacances !

icon_smile.gif

Carpe diem
Carpe diem
Afficher le sujet de la discussion
11

Hi Jm : je connaissais le site MesNotices, Merci toutefois.

Quant à toi Fzik, ton site est très pratique. Avec vos infos, si je ne trouve rien, je vais pouvoir faire une version papier PDF du TRITON Rack, ça prendra du temps mais au moins, ça servira peut-être à d'autres internautes. L'idéal serait d'avoir le manuel et de pouvoir le scanner, mais faudrait que je trouve un internaute qui accepte de me l'envoyer pour que je le scanne et après que je lui renvoie avec un bifton pour l'affranchissement.

Compliqué tout ça !!!  facepalm Je vais aussi voir si je ne peux pas carrément l'acheter, après je ferai la version papier pour les internautes bave

Carpe diem
12

sinon tu le prend en anglais et tu passe la semaine a faire du copier coller sur google traduction

...?

13

Et ben j'ai réussi à l'avoir icon_lol.gif Non sans mal !!! Mais les gars de chez Milonga music (en particulier Guillaume) ont été très cools puisqu'ils m'ont filé un lien pour télécharger la notice en PDF et en français.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !!

Carpe diem
14
Oui, ça m'intéresse ! Merci !
15

Bonsoir,

Cela m'intéresse aussi, je l'ai recherché sans succès...

Merci d'avance!

16

Hi à tous encore :

Alors je vous refile le lien, j'ai eu l'accord de Guillaume (animateur Web-audiotech et claviers chez MILONGAMUSIC) que je remercie encore:

http://dl.dropbox.com/u/12413716/Notice%20Triton%20Rack.zip

Attention, le fichier fait plus de 60 Mo.

Amusez-vous mrgreen

Carpe diem
17

oooooooooooh le bogoss !!!!!! comment il a assuré

icon_redface.gif

18

Hi lewaks !

Content que ça te plaise mrgreen

J'en profite aussi pour demander à FZIK s'il ne pourrait pas lui aussi le télécharger et le mettre sur son site http://synthedoc.free.fr mrgreen

Comme ça les internautes auront accès à ce document "si rare"   bave

Si jamais tu lis ce message Fzik et que tu accèdes à ma requête, je te demanderai juste de signaler la provenance du lien pour remercier le gars de chez Milonga, parce que les mecs de chez la "boîte noire-gaffarek", eux ils ne répondent jamais.

Carpe diem
19

Coucou, c'est moi icon_lol.gif

Bin oui, pourquoi pas ! Je le télécharge, et j'essaie de le mettre sur le site (car des fois, j'ai des soucis avec des gros fichiers).

icon_coucou.gif

20

Tip top... Merci beaucoup pour le manuel !