Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 11:08:24Lire des midifile avec le trition rack?
Bonjour
je n arrive pas a lire des midifile avec le rack triton comment faire ?
JLL @+
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2004 à 11:36:30
Salut !
Euh...c'est normal que tu n'y arrives pas,le triton rack ne posséde pas de sequenceur integré !
A+
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/02/2004 à 12:00:22
J'apporte de moi-meme un petit rectificatif avant de me faire assassiner par les autres utilisateurs du triton rack !
Alors,oui tu peux lire des midifiles mais c'est tres chiant (et c'est limité à des sequences inferieures à 99 mesures).Pour cela il faut deja en charger une via le mode disk,et cela va le charger dans un motif(pattern) d'un multi quelconque !Ensuite il faut activer le mode gm pour ce multi(je ne détaille pas,tout est ds le manuel),et lire le pattern en assignant une touche à celui-ci via le mode RPPR...Bref ,autant dire que c'est pas pratique du tout,et autant ne pas s'en servir,d'où ma premiere reponse ! Beaucoup de manips pour un résultat tres limité !(en plus il faut régler le tempo soi-meme ,j'en passe et des meilleurs !)