Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/702
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Manuel du Korg triton rack? Ou comment formatter les disquettes?.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel du Korg triton rack? Ou comment formatter les disquettes?.
Salut, je viens d'acquérir un korg triton rack et rien à dire les sons sont assez balèzes. Comme j'ai qu'un manuel en allemand j'avance en tâtonnant et ça se passe relativement bien (j'en suis pas encore à programmer, on vera ça pour plus tard...). Seulement je fais un tout gros blocage sur la section DISK cad que je n'arrive pas à formatter une disquette! Je sais ça peut paraître minable mais ça peut arriver aux meilleurs!
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ou encore mieux me donner une adresse pour télécharger le manuel (français ou anglais) du Triton rack (j'ai déjà télécharger le manuel du Triton studio en anglais mais visiblement c'est pas trop la même chose) il me sortirait une fameuse épine du pied!
Merci d'avance,
MIG 72
2
Sur le site korg.com, tu trouves tous les manuels, les mises à jour de l'OS, etc.

Gtn
3
Euh ma répose va être sûrement naze,..mais c'est aps avec un pc qu'on formate uen disquette?
4
Paul2000, vu ta question, je suppose que tu demandes si on formatte une 10couette pour triton avec un pc.
Ben non!
Y' a un lecteur sur la bécane. Il te suffit juste d' y insérer un 10couette, d' appuyer sur le bouton DISK, ensuite, appuie sur F3( Utility) et après sur F8 (UTILITY) et selectionne: Format.
Y' a pas plus simple…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

5
C mig72 qui va être content :P:
6
A l'aise, merci pour l'info, mais là j'ai craqué: j'ai commandé le manuel en français à l'importateur car il y a plein de paramètres que j'ai du mal à deviner tout seul!
48 euros quand même!
Enfin quand on aime (la zic) on ne compte pas...
M