Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2024 à 20:33:16comment mettre a jours le triton rack sans disquette ?
Salut internet,
Comment mettre à jour le Triton Rack sans disquette ? j'ai une version 1.1, j'aimerais la mettre à 1.5.2
Y a-t-il un éditeur comme pour le radias ? j'ai midi quand 12 mais wow quel enfer, il plante h24
En ce jour de fin de 2024, y a-t-il des korgeurs qui peuvent m'éclairer sur leur manière d'utiliser ce rack de façon "moderne" ?
s'il vous plaît <3
Liquidalien
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/12/2024 à 21:11:41
Tu as un autre support ? Ex. Un émulateur de disquette USB ? Ou un émulateur de disque dur SCSI (je suis dans ce cas) ? Sinon, je ne vois pas comment faire la maj…
0
Simon2Nantes
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 26/12/2024 à 23:57:32
Kikoo,
Nan rien de tout ça je voulais faire ça via midi avec un editor type midi ox ou autre je galère a en trouver un qui tourne correctement
il y aucune solution a part les disquettes ?
est ce possible de créer des presets via la vst les export sur disquettes puis les injecter au triton rack ?
0
Liquidalien
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/12/2024 à 15:27:59
Ah du coup désolé. Je ne sais pas si on peut faire la maj autrement que par fichier.