Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triton Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
26 Décembre 2024 à 20:33comment mettre a jours le triton rack sans disquette ?
Salut internet,
Comment mettre à jour le Triton Rack sans disquette ? j'ai une version 1.1, j'aimerais la mettre à 1.5.2
Y a-t-il un éditeur comme pour le radias ? j'ai midi quand 12 mais wow quel enfer, il plante h24
En ce jour de fin de 2024, y a-t-il des korgeurs qui peuvent m'éclairer sur leur manière d'utiliser ce rack de façon "moderne" ?
s'il vous plaît <3
Liquidalien
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
26 Décembre 2024 à 21:11
Tu as un autre support ? Ex. Un émulateur de disquette USB ? Ou un émulateur de disque dur SCSI (je suis dans ce cas) ? Sinon, je ne vois pas comment faire la maj…
Simon2Nantes
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Décembre 2024 à 23:57
Kikoo,
Nan rien de tout ça je voulais faire ça via midi avec un editor type midi ox ou autre je galère a en trouver un qui tourne correctement
il y aucune solution a part les disquettes ?
est ce possible de créer des presets via la vst les export sur disquettes puis les injecter au triton rack ?
Liquidalien
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2024 à 15:27
Ah du coup désolé. Je ne sais pas si on peut faire la maj autrement que par fichier.