Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 19:35:04Triton avec quoi?
Salut, je possède le triton rack depuis quelques mois, j'avais suivi les conseils de ce forum et franchement j'en suis pas deçu! Maintenant que j'ai un peu bossé le triton et que je sais vers quelle musique je veux aller ( "ambience" je sais pas si ça se dis, alors on va dire JM Jarre ) je voudrai le coupler avec un autre synthé, j'avais pensé à un synthé à modélisation analogique, mais je crains d'avoir des options en redondence styles les effets, les oscillateurs... vous voyez? Quand pensé vous? Quelles sont vos configurations avec quoi vous l'utilisé? merci d'avance
Ce n'est pas le rack, mais le Triton clavier que j'utilise, avec un Nord Lead 2 en virtual analog ils sont bien complémentaires (pour faire "du Jarre" ca devrait aller, mais ce n'est pas mon style alors....)
C'est d'ailleur Nord lead, sur lequel je me panche, mais honnêtement je ne connais pas trop ses capacités y aurai t-il des démo par hasard? Et le Ion d'Alesis qu'en pensez vous?
Oui je clic sur le lien rien ne se passe je pense que je vais aller l'essayer, de toute façon j'ai le temps peut être d'ici là le nord lead 3 sera un peu mon cher car 2000 euros c'est encore un peu trop!