Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/702
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton avec quoi?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triton avec quoi?
Salut, je possède le triton rack depuis quelques mois, j'avais suivi les conseils de ce forum et franchement j'en suis pas deçu! :aime: Maintenant que j'ai un peu bossé le triton et que je sais vers quelle musique je veux aller ( "ambience" je sais pas si ça se dis, alors on va dire JM Jarre ) je voudrai le coupler avec un autre synthé, j'avais pensé à un synthé à modélisation analogique, mais je crains d'avoir des options en redondence styles les effets, les oscillateurs... vous voyez? :oops: Quand pensé vous? Quelles sont vos configurations avec quoi vous l'utilisé? merci d'avance
2
Ce n'est pas le rack, mais le Triton clavier que j'utilise, avec un Nord Lead 2 en virtual analog ils sont bien complémentaires (pour faire "du Jarre" ca devrait aller, mais ce n'est pas mon style alors....)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
C'est d'ailleur Nord lead, sur lequel je me panche, mais honnêtement je ne connais pas trop ses capacités y aurai t-il des démo par hasard? Et le Ion d'Alesis qu'en pensez vous?
4

Citation : C'est d'ailleur Nord lead, sur lequel je me panche, mais honnêtement je ne connais pas trop ses capacités y aurai t-il des démo par hasard?


Voila des démos sur le site de Clavia http://www.clavia.se/MP3s/index.htm
Ecoute celles des Nord Lead2X ou 3 ca te donnera une idée de ce qu'on peut faire avec ces engins.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Désomé mais pour l'instant je n'arrive pas à les lire :oo:
6
Ah bon ? c'est du mp3 pourtant :8O:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Oui je clic sur le lien rien ne se passe je pense que je vais aller l'essayer, de toute façon j'ai le temps peut être d'ici là le nord lead 3 sera un peu mon cher car 2000 euros c'est encore un peu trop!
8
Prends toi le dernier virus et tu ne serras pas deçus