Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Digital original

• 152 réponses
  • 36 participants
  • 17 753 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Digital original
Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
simplon c est une expression du midi , on peut traduire ça par bobote dans ton jargon la meuf tout juste baisable, le degré au dessus de ta poupée gonflable, désolé pour cette explication libidineuse . désolé si je ne parle pas un language formaté google , le propre de l'artiste c 'est aussi d'inventer des mots
62
Citation :
le propre de l'artiste c 'est aussi d'inventer des mots

C'est tout le problème de l'incompréhension de l'art, si le langage n'est connut que du seul artiste qui l'invente c'est de l'ordre de l'obscur, nourriture idéale du snob auto satisfait, si ce langage est compréhensible par le commun, cela devient de l'art populaire, méprisé par ce même snob auto satisfait...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
x
Hors sujet :
Citation de hairy :
simplon c est une expression du midi , on peut traduire ça par bobote dans ton jargon la meuf tout juste baisable

En Suisse, le Simplon est un col célèbre au beau milieu des Alpes, et aussi un très long tunnel (assez historique même) donc pas vraiment le premier terme qui me viendrait à l'esprit pour exprimer quelque chose de faible, moche ou léger... :??:
64
Des synthés simplons "simples et cons" et des commentaires prétentutiles ...

PS: ceci est une non expression du nord ou cv/gate

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 22:49:18 ]

65
2 gros simplons mamères même...
:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66
x
Hors sujet :
2 simpsons mamères ...

1916058.jpg
67
:8O: Mon dieu c'est horrible !

:bravo:

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68
Ça avait l'air sympa, alors je visite turnlab.be et là c'est le drame : 995€!!!
69
Pourquoi un drame???
Tu trouves cela hors de prix ou cela frustre un accès de GAS???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

70
Bah en lisant le test et tout, je me suis dit que c'était visiblement de la qualité mais je m'attendais à quelque chose comme 599-699€ plutôt que 1000...
Pour ce prix là en numérique t'as un virus ti snow quand même. Je sais, pas du tout la même façade avec tous les boutons et knobs mais un moteur qui n'a rien à envier et autrement plus de features.
Ça pique un peu.