Sujet de la discussionPosté le 06/07/2015 à 16:18:37Commentaires sur le test : Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/07/2015 à 18:09:17
Citation de : lamouette/rck
Bilan mitigé du coup, mais au moins un truc qui sort de l'ordinaire, et ça c'est cool !
Non, pas du tout mitigé, le bilan est pour moi très positif, 4/5 ça fait 16/20 (mention TB au BAC !)
Les points faibles n'ont rien de rédhibitoire, ils sont juste listés pour livrer un test objectif.
Mon Solaris a une alim externe bien cheap, est toujours monotimbral, a des bogues toujours pas réglés depuis le temps (je n'en ai pas trouvé sur le NF-1)... mais ça n'en fait pas un bilan mitigé !
Dommage que le produit soit trop jeune pour être déjà mis sur le marché.
Pourquoi top jeune ? Elle marche nickel et j'ai écrit qu'il n'y aurait que quelques corrections très mineures, comme l'ajout de mode snap pour les commandes...
Oui je lui souhaite, c'est un type sympa et talentueux... et son synthé est vraiment différent de ce qu'on trouve sur le marché, dans le bon sens du terme !