Commentaires sur le test : Digital original
- 152 réponses
- 36 participants
- 18 404 vues
- 44 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
Dans ceCitation de : noiZe
Ils pourraient au moins créer une norme pour les tensions (et diamètre/polarité des connecteurs) .... Ca permettrai au moins d'utiliser une alim unique pour tous les synthés, à l'idée de ce que font les guitaristes dans leur pedal board.
Dès lors la norme sera le plus puissant, et on se retrouvera avec des alims de 3 ampères / 30 volts pour un truc qui initialement a besoin de 9v et 400 milliampères ;)
Bah allez ... bientôt l'électricité sans fil et les sorties audio via wifi/dlna v43 et on en parle plus ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Vmercutio
Sinon merci synthwalker pour l'explicatif. Très beau synthé européen...je ne trouve pas le prix exagéré. A peine plus qu'un nord 2X, les nord rack 1 et 4 sont au dessus...et le virus n'en parlons pas.
milohm
multiform
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
chapolin
Coyote14
http://synthelectro-fr.blogspot.nl/2015/11/modor-nf-1.html
-Magellan-
C'est vraiment un instru intéressant et musical.
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
chapolin
kosmix
Par-contre les problèmes de boîtier mal ajusté (dans le lien que Coyote a posté) franchement moi ça m'aurait bien énervé, sur la photo on voit bien qu'il est impossible de brancher l'alim et le MIDI ça à l'air d'être pareil. C'est assez inexcusable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 00:25:59 ]
chapolin
-Magellan-
Si certains ont des questions en tout cas, n'hésitez pas
Coyote14
kosmix
kosmix

Franchement moi je reçois un truc dans cet état je pète un câble ; c'est pas pour faire du mauvais esprit mais là c'est vraiment de l'assemblage à la chinoise
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 00:11:20 ]
-Magellan-
Coyote14
On ne parle pas beaucoup de cette appareil!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
L'utilisateur a supprimé cette vidéo.
Coyote14
Krapod
chapolin
bolton
Les enveloppes un peu molles
C'est un peu inquiétant, au vu des autres possibilités du bouzin
?
Vive les BPM !
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte