Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 21:59:05Comment mettre plusieurs instruments en mm tps?
Ya pa moyen de définir une moitié de piano pour un patch et une autre pour un autre que de devoir créer un patch ou une Perfomance
`Nnay
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2005 à 03:50:36
Salut tout le monde j'ai le meme probleme pour faire jouer plusiure instrument en meme temps
J avai l habitude avec le triton d appuyer sur multi , la multi ya pas !!
merci de votre aide.
0
La musique,c'est du bruit qui pense...VH
jjeanseb
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/11/2005 à 00:10:09
Bonjour...ben je ne me suis pas trop mpris la tête non plus ....alors les "performances" sont venues à mon secours....
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/11/2005 à 07:34:58
Oui..une led jaune t'indique que tu es en mode multi truc...en fait je l'utilise peu en multi mais ça fonctionne.c'est vraiment une excellente machine. ce fantom ne passe pas inaperçu ;)