Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom XR
Photos
1/396
Roland Fantom XR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Carte d'extension

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte d'extension
Bonjour,

quelqu'un a t'il eu la possibilité d'ecouter la carte complete piano et la derniere la classic ep ?? qu'elle difference avec les sons inclus dans le fantom ???

a@@@
2
Up la...
3
Je viens d'acquérir la bête....donc j'en suis pas encore aux cartes d'extension. A priori on peut pas les essayer en magazin d'après ce qu'on m'a dit
4
Slt,

je confirme..impossible de les ecouter en magasin..j'en ai appelé quelques uns et c'est non. je n'irai pas investir 300 euros sur un truc que je ne peux pas ecouter !!
5
Et sur le site de Roland ? vous ne les avez pas écoutées ? Certes, ce n'est pas pareil que les essayer… :| Mais leur démo en flash donne une bonne idée déjà.
6
Les demos donnent un aperçu. concernant les rhodes et le "concerto piano" je me fie plus à mes oreilles. j'ai bien peur que' globalement, cela fasse double emploi.. ce qui serait fort dommage.. enfin.. je trouverai bien n magasin:( oû l'on peut essayer avant d'acheter.. c'est un comble qd même :???:
7
Up..
8
Nobody..personne n'a acheté ces cartes..oû meme les autres ?? ne font elles pas toutes double emploi ??
9
Salut,

En ce qui concerne la carte srx11 (complete piano) tu peux te faire une idée en essayant le rd700sx. Les deux types de sons de piano du rd700sx sont ceux de la srx11 (steinway) et du FantomX. Chacun etant echantillonné sur 88 notes et sur 4 niveaux de vélocité. Pour ce qui est de la srx12 (EP), je crois que personne ne l'a encore entendu ..
10
Merci pour ta reponse. je possede un fantom xr. je suppose donc que la carte piano est du même type que le son interne aussi sur 4 couches...double emploi ? si c'est la même chose pour les rhodes... c'est plus embêtant.. la, par contre il y a matiere car les sons du fantom sont moins interressants..