Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 14:23:142 questions d'expert
2 questions d'expert
1.Je cherche le PDF en français(mode d'emploi) du Fantom X Editor 2.02 et Liberian
2.J'ai rajouté 128 Mo de ram au fantom XR,et il la reconnait 16+128=144 OK
Mais quand j'importe des samples via usb storage il n'accepte que 16 Mo
(memoire pleine)
Pourquoi?
Si y a des pros de la prog
merci d'avance
vilal
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/09/2007 à 20:27:02
La mémoire ram n'est pas celle qui définit la capacité de transfert, c'est la mémoire tampon...je ne crois pas qu'on puisse l'augmenter...a confirmer..
solution : importer en plusieurs fois, 16 mo c'est deja beaucoup pour du harware..dans les notices des mpc et compagnie j'ai vu que y avait meme certaines mémoires tampon qui se comptaient en ko...