Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 14:02:07Adaptateur lecteur carte pour fantom xr
Bonjour
roland affirme qu'avec un adaptateur on peut faire fonctionner des cartes type smart media et compact flash sur un fantom xr
or en me renseigant j'ai vu qu'il existe des adaptateur 6 ou 12 en un qui ont l'avantage de lire de multiples type de carte
quelqu'un saurrait s'il y a des formats qui ,malgre l'adapateur, poseraient des problem de lecture au fantom?
Anonyme
78
2Posté le 24/05/2006 à 09:45:03
Oui j'ai cherché également, mais le truc c'est que ces adaptateurs dont tu parle sont assez gros et ne rentrent pas dans la fente prévu à cet effet sur le fantom xr.
en fait, les cartes qu'ils acceptent au départ sont les Smart Media, ensuite, va voir sur ebay, il existe un adaptateur pour les Compact Flash, mais c'est juste que tu glisse ta carte CF dans un tout ptit truc quasi pas plus gros que cette carte, et donc ça fait une carte SM.
Mais je pense que ce sont les deux seuls cartes que l'ont puisse faire fonctionner sur le XR
Bonjour, il faut un adaptateur "PC CARD". le format PCCARD est en fait le format PCMIA tout simplement. Regarde sur "rue du commerce", ils en ont. Il y a aussi des posts plus anciens qui en cause.