Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 16:11:51Nuances sonores
Bonjour a tous
je viens de me procuper ce petit bijoux
je l'exploite sur cubase sx via une M audio firewire 410 mais il une sorte de bruit de fond lorsque je joue un preset ds cubase
le volume d'output n'est pourtant qu'a la moitié.
Cela peut il etre dut a mes cables qui lient mon fantom Xr a la carte?
merci beaucoup !!!
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2006 à 16:16:15
Euh ouais ça parait bizarre. J'ai le fantom XR aussi, branché à une EMU 1820, zero bruit de souffle (même pas branché en symétrique, je sais...). Volume à 90% environ en ce qui me concerne.
Donc vérifie les cables, la connectique et tout ça. Peut etre ca vient d'un défaut dans le fantom, avec le casque tu as le même bruit de souffle ?
0
Gabysonne
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2006 à 20:39:16
Non justement c'est ce qui parait bizzare
c'est juste une fois passé par cubase,j'ai oublié de préciser que j'ai une petite mixette beringher,c'est peut etre un soucis au niveau du gain je vais verifier,
en tout cas merci pour ta réponse j'ai le Xr depuis hier,mon premier hardware récent,j'en revient tjs pas de la qualité du son
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/09/2006 à 21:15:41
Le fantom ne bronche pas niveau bruit et autres parasites. certainement un cable ou la mixette. c'est une tres bonne becanne, tu as fait le bon choix. dommage que leur carte sxr soient hors de prix!!
a@@@
Hors sujet : hello vanillia .
0
Gabysonne
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/09/2006 à 22:19:09
Dieu merci problème réglé
une carte srx vintage m'a été offerte avec
en tt cas merci a vous
0
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/09/2006 à 02:45:04
Yeah cool pour toi il ne te reste plus qu'à dompter la bête et tu verras... elle est extra
Hors sujet : bruno7, tu as un fxr toi ? on te voit avec un motif sur ta fiche ! le bougre il a les deux
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/09/2006 à 07:02:38
Hors sujet : Yes !!les 2 c'est complementaire mais..cher..à l'achat..mais ça tue sur scene ! à bientôt sur d'autre concours zaccaaappppp j'espere.