Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 12:46:23Mise a jour
Peut on mettre a jour le fantom xr ? et comment proceder merci et ou trouver les mise a jour
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2009 à 16:11:51
Salut !
Pour les mises à jour (et autres utilitaires et drivers) c'est là que ça se passe : Roland US
Apparemment il y a 2 updates différentes, selon l'OS d'origine. Si on est en 1.0 on peut updater en 1.03. Si on est en 2.0 on peut updater en 2.02.
Il est précisé que l'update 2.02 est uniquement pour ceux qui ont OS 2. Mais 2.0 n'est pas dispo, donc je suppose qu'un XR en 1.x d'origine ne peut pas passer en 2.x (à part peut-être en leur envoyant la bestiole ??)
Pour installer la mise à jour il faut une "PC Card", une carte mémoire qu'on met dans le port PC Card en façade. En fait moi j'utilise une carte Compact Flash avec un adaptateur PC Card. Donc tu met le fichier d'update sur la carte (formatée via le fantom), et tu suis la procédure indiquée sur le pdf accompagnant l'update.
Etant l'heureux nouvel acquéreur d'un Fantom XR en V1.00, je me pose moi aussi les questions de mes camarades The Theorist et Fernan2.
Et of course, j'aimerais bien pouvoir passer à la V2 pour pouvoir profiter d'une carte SRX-12 (éventuellement), puisqu'apparemment seuls les appareils en V2 mini peuvent la supporter.
GroovyTom -Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
GroovyTom
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 26/06/2011 à 00:06:34
Et je mets aussi un lien vers le sujet Update Fantom XR from V1 to V2 où il y'a des bonnes idées (même si on n'a pas de réponse finale pour l'instant) :