Un ami me le propose a 300 euro qu en pensez vous sachant que,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 018 vues
- 4 followers
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2012 à 02:26:08Un ami me le propose a 300 euro qu en pensez vous sachant que,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bsr
Un ami me l a proposé a 300 euro, sachant que je cherche des sons comme guitares, pianos, cuivres, nappes, kits de batterie, pad, strings, etc....pour l utiliser sous logic pro 9,
1 cet expandeur peux t il me rendre heureux?
2 les banques de sons sont ils gérables dans logic comme sous cubase en utilisant le manager des appereils midi?
merci
Un ami me l a proposé a 300 euro, sachant que je cherche des sons comme guitares, pianos, cuivres, nappes, kits de batterie, pad, strings, etc....pour l utiliser sous logic pro 9,
1 cet expandeur peux t il me rendre heureux?
2 les banques de sons sont ils gérables dans logic comme sous cubase en utilisant le manager des appereils midi?
merci
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/01/2012 à 03:44:25
un Fantom XR à 300 € j'achète il est certainement en version 1 à ce prix là (il faudra donc le renvoyer chez Roland pour la mise à jour en version 2.02) mais si en plus il est en version 2.02 alors il faut courir sans attendre car sa cote est plutôt à 500 ou 600 €.
dépêches toi de le prendre si tu ne le prends pas fais moi signe, moi je le prends.
dépêches toi de le prendre si tu ne le prends pas fais moi signe, moi je le prends.
jdabene
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/01/2012 à 08:22:29
Un conseil : n'hésitez pas une seconde, c'est une merveilleuse machine .Elle en vaut 500 à l'argus !
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 13/01/2012 à 12:44:48
300 euros c'est une affaire pour ce prix là perso je le rachète directe (je l'ai malheureusement vendu mais c'est une bonne machine, après c'est la merde pour éditer les sons c'est le seul gros souci pour moi).
"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 15/01/2012 à 11:47:51
Merci les amis j ajoute qu il est en version 2
Mais vous ne m avez pas répondu concernant les sons, j aime les sons naturels de guitare, piano, cuivres, nappes, pads, etc.... Et surtout les kits de drums acoustique, est ce que je trouverai mon bonheur? Ça d' une part d' autre part une fois sous Logic pro 9 est il possible d' avoir accès a tout les patchs (via un script de pacte name comme dans le manger des appareils midi dans cubase)
Mais vous ne m avez pas répondu concernant les sons, j aime les sons naturels de guitare, piano, cuivres, nappes, pads, etc.... Et surtout les kits de drums acoustique, est ce que je trouverai mon bonheur? Ça d' une part d' autre part une fois sous Logic pro 9 est il possible d' avoir accès a tout les patchs (via un script de pacte name comme dans le manger des appareils midi dans cubase)
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 15/01/2012 à 11:51:47
Merci les amis j ajoute qu il est en version 2
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/01/2012 à 12:23:18
Pour tous les instruments MIDI actuels chaque presets à une adresse MIDI
IL faut specifier la banque de sons utilisée et le N° du son dans la banque
mais tous les sons sont accessibles à partir d'un séquenceur CUBASE mais je suppose que LOgic le fait également c'est une fonction plus que basique
POur 300 euro et en plus en version 2 tu ne prends aucun risque si il ne teplait pas tu pourras toujour le revendre 500 € c'est le prix d'occase
pour moi les sons son très bons
mais tous les sons sont accessibles à partir d'un séquenceur CUBASE mais je suppose que LOgic le fait également c'est une fonction plus que basique
POur 300 euro et en plus en version 2 tu ne prends aucun risque si il ne teplait pas tu pourras toujour le revendre 500 € c'est le prix d'occase
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/01/2012 à 12:23:52
Pour tous les instruments MIDI actuels chaque presets à une adresse MIDI
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 18/01/2012 à 10:13:20
Enfin j ai eu la bête c est une vraie tuerie
- < Liste des sujets
- Charte