Sujet Qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" SVP
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 422 vues
- 6 followers
fredf77
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2016 à 19:51:30Qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" SVP
Bonjour,
Tout est dit, qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" pour updater la "bête" de la V1.03 vers la V2
techniquement de nos jours c'est possible avec un pc ou un mac et lecteur de carte CF avec logiciel de clonage Freeware ou juste un copie/colle des fichiers vers un fichier zip et envoie par mail .
Dédommagement financier possible
merci bien
Tout est dit, qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" pour updater la "bête" de la V1.03 vers la V2
techniquement de nos jours c'est possible avec un pc ou un mac et lecteur de carte CF avec logiciel de clonage Freeware ou juste un copie/colle des fichiers vers un fichier zip et envoie par mail .
Dédommagement financier possible
merci bien
Musicalement,
Fred
jef_citron
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/03/2016 à 09:43:53
Très bonne nouvelle pour toi
Je n'y aurais jamais cru
Belle démonstration de suivi produit
(après ce qui est dommage c'est qu'ils ne rendent pas public le fichier de mise à jour...)
Je n'y aurais jamais cru
(après ce qui est dommage c'est qu'ils ne rendent pas public le fichier de mise à jour...)
Pulsophonic
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/03/2016 à 11:43:03
Bon ben je suis intéressé aussi. Mais ne pourraient t-ils pas faire des copies tout simplement ???
Si je comprends bien, c'est le revendeur qui va expédier le Fantom chez Roland ? Ils préfèrent passer pas un intermédiaire officiel ???
Si je comprends bien, c'est le revendeur qui va expédier le Fantom chez Roland ? Ils préfèrent passer pas un intermédiaire officiel ???
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 11:45:40 ]
jef_citron
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/03/2016 à 11:55:59
Je n'y aurais jamais cru
Je n'y aurais jamais cru
jef_citron
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/03/2016 à 11:55:59
Je n'y aurais jamais cru
Je n'y aurais jamais cru
fredf77
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 04/03/2016 à 13:49:26
@Pulsophonic
Oui c est ce que j ai compris aussi, mais je ne pense pas que le revendeur acceptera de le faire gratuitement lui.
A mon sens il va facturer un forfait ou presta pour l'envoie.
Oui c est ce que j ai compris aussi, mais je ne pense pas que le revendeur acceptera de le faire gratuitement lui.
A mon sens il va facturer un forfait ou presta pour l'envoie.
Musicalement,
Fred
Pulsophonic
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/03/2016 à 13:50:53
Oui, en même temps, cela peut se comprendre... Après je pense que cela doit rester raisonnable...
fredf77
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 04/03/2016 à 14:05:00
@jef_citron
Ca serait bien oui que ça tombe dans le domaine public ou alors que Roland le mette à dispo sur leur site en payant via paypal avec le tuto pour formater une carte Compact Flash en mode bootable et y glisser le fichier firmware.
Car là , la solution c'est une perte de temps et aussi à combien un revendeur va facturer l envoie
Ca serait bien oui que ça tombe dans le domaine public ou alors que Roland le mette à dispo sur leur site en payant via paypal avec le tuto pour formater une carte Compact Flash en mode bootable et y glisser le fichier firmware.
Car là , la solution c'est une perte de temps et aussi à combien un revendeur va facturer l envoie
Musicalement,
Fred
fredf77
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 04/03/2016 à 14:57:49
Citation de fredf77 :
@jef_citron
Next Step
Ca se présente pas trop mal, je suis en contact avec différents SAV,
l'un vient de me répondre et se renseigne auprès de Roland pour voir la procédure à suivre entre eux.
05/03/2016
UP
Excellente nouvelle, RDV Mardi pour dépot de mon Fantom-XR chez un revendeur,
celui-ci se charge de l expédier chez Roland et le tout est : GRATUIT
Musicalement,
Fred
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 15:14:45 ]
Pulsophonic
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 05/03/2016 à 21:29:53
fredf77
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 12/04/2016 à 20:42:10
Citation de fredf77 :
Citation de fredf77 :@jef_citron
Next Step
Ca se présente pas trop mal, je suis en contact avec différents SAV,
l'un vient de me répondre et se renseigne auprès de Roland pour voir la procédure à suivre entre eux.
05/03/2016
UP
Excellente nouvelle, RDV Mardi pour dépot de mon Fantom-XR chez un revendeur,
celui-ci se charge de l expédier chez Roland et le tout est : GRATUIT
Retour sur ce POST
Ce jour, je viens de récupérer le Fantom-XR mis à jour en V2.02 Gratuitement.
Tout est impeccable , le SAV qui me l'a pris en charge est HomeStudio à PARIS, un grand merci à eux
A ceux qui vont lire ce POST, merci de respecter la procédure si vous voulez mettre à jour votre Fantom-XR V1.03 vers la V2.02 , il faut impérativement ouvrir un ticket au support Roland et bien leur expliquer ce que vous voulez . Ensuite vous transférez vos échanges entre vous et Roland au SAV de HomeStudio ou un autre SAV , celui de votre région. Attendez un retour de ceux ci. SI le SAV n'a pas trop de demande de ce type, il y a de forte chance que ça soit OK.
Musicalement,
Fred
- < Liste des sujets
- Charte