Qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" SVP
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 621 vues
- 6 followers
fredf77
Tout est dit, qui peut me cloner la CF Card "Sample Tools Expansion" pour updater la "bête" de la V1.03 vers la V2
techniquement de nos jours c'est possible avec un pc ou un mac et lecteur de carte CF avec logiciel de clonage Freeware ou juste un copie/colle des fichiers vers un fichier zip et envoie par mail .
Dédommagement financier possible
merci bien
Musicalement,
Fred
- 1
- 2
Fred160656
Il faut envoyé votre synthés en Belgique pour la mise à jour.
fredf77
mais si quelqu'un a le Kit , je serais quand même preneur du clone de la carte
Musicalement,
Fred
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:15:59 ]
fredf77
j'ai écris chez Roland Support en leur précisant que je voulais faire la mise à jour majeure en V2, j'ai eu une réponse avec un lien pour le download, j'étais tout content sauf que ... il me renvoie sur la page de l update de la V2.02
donc 2eme relance cette fois-ci en anglais et en français. à suivre...
Musicalement,
Fred
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 13:52:15 ]
Pulsophonic
jef_citron
Et pourtant l'update vaut vraiment le coup car, entre autre, il y a des patches de pads magnifiques en plus.
Fred160656
Je me souviens aussi qu'ils ne répondent pas très rapidement !!!
fredf77
Je veux bien l'envoyer chez Roland pour MAJ gratuite, j'attends juste une réponse de leur tech pour prise en compte chez eux avec numéro de suivi de mon dossier. (pas envie que mon Fantom joue aux fantômes chez Roland )
En // j'ai écris aussi à un centre agréé Roland ici en FR , à Paris.
je suis tenace et ça m'agace de savoir que ce n'est pas grand chose à faire, une copie de fichiers à mettre sur une carte à 10€. grrr LOL
Musicalement,
Fred
fredf77
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je l'ai vérifié chez mes colleagues et qui, nous avons une carte ici. La carte n'est plus à vendre et c'est la dernière carte disponible pour aider d'autres clients.
Donc ramenez le XR chez un revendeur Roland et nous pouvons faire la mise à jour pour vous (gratuit):
https://fr.rolandce.com/dealer_locator/
Met vriendelijke groeten - Salutations distinguées - Kind regards
Steve Janssens
Service Engineer
ROLAND CENTRAL EUROPE NV
Houtstraat 3, B-2260 Westerlo – Belgium
TEL: +32(0)14 57 58 11
FAX: +32(0)14 57 58 12
Musicalement,
Fred
jef_citron
Je n'y aurais jamais cru
Belle démonstration de suivi produit
(après ce qui est dommage c'est qu'ils ne rendent pas public le fichier de mise à jour...)
jef_citron
Je n'y aurais jamais cru
(après ce qui est dommage c'est qu'ils ne rendent pas public le fichier de mise à jour...)
Pulsophonic
Si je comprends bien, c'est le revendeur qui va expédier le Fantom chez Roland ? Ils préfèrent passer pas un intermédiaire officiel ???
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 11:45:40 ]
jef_citron
Je n'y aurais jamais cru
jef_citron
Je n'y aurais jamais cru
fredf77
Oui c est ce que j ai compris aussi, mais je ne pense pas que le revendeur acceptera de le faire gratuitement lui.
A mon sens il va facturer un forfait ou presta pour l'envoie.
Musicalement,
Fred
Pulsophonic
fredf77
Ca serait bien oui que ça tombe dans le domaine public ou alors que Roland le mette à dispo sur leur site en payant via paypal avec le tuto pour formater une carte Compact Flash en mode bootable et y glisser le fichier firmware.
Car là , la solution c'est une perte de temps et aussi à combien un revendeur va facturer l envoie
Musicalement,
Fred
fredf77
@jef_citron
Ca serait bien oui que ça tombe dans le domaine public ou alors que Roland le mette à dispo sur leur site en payant via paypal avec le tuto pour formater une carte Compact Flash en mode bootable et y glisser le fichier firmware.
Car là , la solution c'est une perte de temps et aussi à combien un revendeur va facturer l envoie
Next Step
Ca se présente pas trop mal, je suis en contact avec différents SAV,
l'un vient de me répondre et se renseigne auprès de Roland pour voir la procédure à suivre entre eux.
05/03/2016
UP
Excellente nouvelle, RDV Mardi pour dépot de mon Fantom-XR chez un revendeur,
celui-ci se charge de l expédier chez Roland et le tout est : GRATUIT
Musicalement,
Fred
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 15:14:45 ]
Pulsophonic
fredf77
Citation de fredf77 :@jef_citron
Next Step
Ca se présente pas trop mal, je suis en contact avec différents SAV,
l'un vient de me répondre et se renseigne auprès de Roland pour voir la procédure à suivre entre eux.
05/03/2016
UP![]()
Excellente nouvelle, RDV Mardi pour dépot de mon Fantom-XR chez un revendeur,
celui-ci se charge de l expédier chez Roland et le tout est : GRATUIT
Retour sur ce POST
Ce jour, je viens de récupérer le Fantom-XR mis à jour en V2.02 Gratuitement.
Tout est impeccable , le SAV qui me l'a pris en charge est HomeStudio à PARIS, un grand merci à eux
A ceux qui vont lire ce POST, merci de respecter la procédure si vous voulez mettre à jour votre Fantom-XR V1.03 vers la V2.02 , il faut impérativement ouvrir un ticket au support Roland et bien leur expliquer ce que vous voulez . Ensuite vous transférez vos échanges entre vous et Roland au SAV de HomeStudio ou un autre SAV , celui de votre région. Attendez un retour de ceux ci. SI le SAV n'a pas trop de demande de ce type, il y a de forte chance que ça soit OK.
Musicalement,
Fred
Fernan2
merci
Fred160656
Si je me rappelle bien
Il faut appuyer sur la touche menu
Puis x fois la flèche de droite jusqu'au bout je crois
Fernan2
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 21:07:31 ]
Fernan2
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 21:10:22 ]
Fernan2
vivement que quelqu'un puisse faire quel
que chose pour les banque user sur carte smartmedia 2 bank de 128 son pour une carte de 1go voir plus c est ridicule et autant pour le sampleur aussi pour les bank?
8 ou 32 banque user cella serait chouette sur smartmedia.
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 21:06:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2