Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 16:41:39Comment piloter Tous les sons du JV avec Sonar ?
Salut,
Alors j ai un M1 en clavier maitre, un Roland jv 1080 et un Korg 03Rw et pis un bon vieux Sonar 4 que je découvre !
Comment faire pour avoir et les sons du JV 1080 et ceux du 03RW sur des pistes differentes en sacahnt que les deux expandeurs sont brabché en série ?
En plus j ai regler ma piste de percus sur la 10 mais ca me déregle mes autres pistes Midi !
En gros comment piloter mon JV 1080 et mon 03Rw independamment avec sonar 4 ?
Est ce que l on peux affecter des canaux midi a chaque Bank a b c et d et a chaque perform ?
Merci
Gaazz95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2005 à 17:06:23
En fait le souci que j ai C est que si je ne met pas le JV sur le canal ou la piste que je veux jouer, et bein ca donne rien !
Et quand je change, la partie deja enregistrée joue le son que j ai sur le JV actuellement !!!!!
En gros j enregistre une partie de piano et quand je veux mettre une basse dessus, La partie de piano sonne en basse !
Je pense que ca doit pas etre grand chose mais la je patauge un petit peu !
Non ,c'est pas comme ca,avec ta facon tu permet (par ex) au JV de commander les sons du M1etc.etc,dans l'utilisation qui t'importe je pense que tu veux les sons des 3 synthés dans sonar?