Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Comment piloter Tous les sons du JV avec Sonar ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment piloter Tous les sons du JV avec Sonar ?
Salut,

Alors j ai un M1 en clavier maitre, un Roland jv 1080 et un Korg 03Rw et pis un bon vieux Sonar 4 que je découvre !

Comment faire pour avoir et les sons du JV 1080 et ceux du 03RW sur des pistes differentes en sacahnt que les deux expandeurs sont brabché en série ?

En plus j ai regler ma piste de percus sur la 10 mais ca me déregle mes autres pistes Midi !

En gros comment piloter mon JV 1080 et mon 03Rw independamment avec sonar 4 ?

Est ce que l on peux affecter des canaux midi a chaque Bank a b c et d et a chaque perform ?

Merci
2
En fait le souci que j ai C est que si je ne met pas le JV sur le canal ou la piste que je veux jouer, et bein ca donne rien !
Et quand je change, la partie deja enregistrée joue le son que j ai sur le JV actuellement !!!!!

En gros j enregistre une partie de piano et quand je veux mettre une basse dessus, La partie de piano sonne en basse !

Je pense que ca doit pas etre grand chose mais la je patauge un petit peu !
3
Quelle interface midi a tu?pour entendre les sons des 3 i,struments midid ,il te faut une interface midid avec 3 entrées +3 sorties
4
Sur les trois instrument j ai trois entrée midi : In Out Thru !

J ai donc relié PC M1 Et JV 1080 en IN out et le 03 RW est relié au JV avec la Thru !
5
Non ,c'est pas comme ca,avec ta facon tu permet (par ex) au JV de commander les sons du M1etc.etc,dans l'utilisation qui t'importe je pense que tu veux les sons des 3 synthés dans sonar?
6
En fait, je me sert que du M1 en clavier mettre et je souhaiterais utiliser les sons du JV et du 03RW dans sonar !!!!!!

En ce qui concerne le JV jpense que C bon j crois que j ai capté comment on faisait !!!!!

Maintenant il va falloir que je me penche sur le probleme 03RW ! J espere que je vais pouvoir le regler au moins sur 3 ou 4 canaux midi !!!!