Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 16:41:39Comment piloter Tous les sons du JV avec Sonar ?
Salut,
Alors j ai un M1 en clavier maitre, un Roland jv 1080 et un Korg 03Rw et pis un bon vieux Sonar 4 que je découvre !
Comment faire pour avoir et les sons du JV 1080 et ceux du 03RW sur des pistes differentes en sacahnt que les deux expandeurs sont brabché en série ?
En plus j ai regler ma piste de percus sur la 10 mais ca me déregle mes autres pistes Midi !
En gros comment piloter mon JV 1080 et mon 03Rw independamment avec sonar 4 ?
Est ce que l on peux affecter des canaux midi a chaque Bank a b c et d et a chaque perform ?
Merci
Gaazz95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/04/2005 à 17:06:23
En fait le souci que j ai C est que si je ne met pas le JV sur le canal ou la piste que je veux jouer, et bein ca donne rien !
Et quand je change, la partie deja enregistrée joue le son que j ai sur le JV actuellement !!!!!
En gros j enregistre une partie de piano et quand je veux mettre une basse dessus, La partie de piano sonne en basse !
Je pense que ca doit pas etre grand chose mais la je patauge un petit peu !
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/04/2005 à 17:14:02
Quelle interface midi a tu?pour entendre les sons des 3 i,struments midid ,il te faut une interface midid avec 3 entrées +3 sorties
0
Gaazz95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/04/2005 à 17:29:19
Sur les trois instrument j ai trois entrée midi : In Out Thru !
J ai donc relié PC M1 Et JV 1080 en IN out et le 03 RW est relié au JV avec la Thru !
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/04/2005 à 19:11:36
Non ,c'est pas comme ca,avec ta facon tu permet (par ex) au JV de commander les sons du M1etc.etc,dans l'utilisation qui t'importe je pense que tu veux les sons des 3 synthés dans sonar?
0
Gaazz95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/04/2005 à 19:33:00
En fait, je me sert que du M1 en clavier mettre et je souhaiterais utiliser les sons du JV et du 03RW dans sonar !!!!!!
En ce qui concerne le JV jpense que C bon j crois que j ai capté comment on faisait !!!!!
Maintenant il va falloir que je me penche sur le probleme 03RW ! J espere que je vais pouvoir le regler au moins sur 3 ou 4 canaux midi !!!!