Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Mode performance?qui peut m'aider

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode performance?qui peut m'aider
Comment faire pour assigner un instrument différent sur chaque piste en mode performance?
Lorsque j'assigne un instrument sur ma piste1 c ok mais lorsque je me met sur la piste 2 ça rement le meme instrument que la piste 1 et vice versa??
Help
2
Tu parles d'une manipulation manuelle ou d'un envoi de changement de programme en MIDI ? :???:
Naikos
3
D'une manip manuelle sur le JV
4
Mode d'emploi :8)
En mode perform tu appuie sur parameter les touches part switch correspondent aux parametres reglables les fleches droite et gauche et les flèches up down sélectionne la part et tu changes les paramètres avec inc-dec puis tu sauvegardes ton set en le nommant avec utility
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
C cool je vais essayer ça tout à l'heure
6
Toujours rien.
J'ai beau effectuer ma manoeuvre lorsque j'essaie de charger 1 son sur la piste 2 ça change aussi celui de la piste 1.
En gros c le meme son pour toutes les piste???
7
Salut,

Connais-tu les modes omni on / omni off ?
Il faut que le JV soit en mode omni off et attribuer un canal midi pour chacune des 16 parties. (Le n° 10 est réservé aux ensembles rythmiques.)
Si tes parties 1 & 2 ont le même n° de canal, ils répondront au même Program Change.


Il faut de plus prévoir un canal de commande système, pour changer de performance (de 1 à 16, sauf le 10 évidemment), mais on verra ça plus tard.

Deviens ce que tu es.

8

Citation : Mode d'emploi


:non: :langue:
http://manuals.roland.be/Francais/

Sinon, pourquoi ne pas partir d'une des Performances multi-timbrales d'usine en ROM, banque PR-B? A défaut de grandes qualités musicales, elles ont des vertus pédagogiques.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
C'est de toute façon un bon départ; mais après il faut affecter un canal différent à chaque partie, pour y voir plus clair;

D' où 5 manip:
    appuie sur le bouton paramètre; il resta allumé
    appuie sur le bouton midi en bleu; il reste allumé; tu vois sur l'écran part control 1 ; chanel 1...
    appuie sur le bouton palette; il reste allumé; tu vois sur l'écran les 8 premiers canaux, à modifier de 1 à 16....
    appuie sur le bouton au dessus, pour avoir les 8 suivants...
    Et n'oublie pas de sauvegarder!

Deviens ce que tu es.