Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 17:47:21Changement de pile du JV-1080 par soi-même
Bonjour,
A ceux qui ont changé la pile : l'ont ils fait eux-mêmes ou sont ils passés par le SAV?
En d'autres termes, je voulais savoir si la pile interne est facilement remplaçable par l'utilisateur.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la façon de faire.
Si quelqu'un sait, peut il expliquer la manip ?
Merci
JEM
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2007 à 06:46:34
Non jamais fait
où as tu acheté la pile ?
0
newjem
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/11/2007 à 18:44:28
Nulle part, je sais qu'il s'agit d'une CR2032. Mais je me prépare pour le jour ou ca arrivera et d'avoir la technique sous la main.
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/11/2007 à 19:02:22
Peut-être le service tech de roland ?
0
newjem
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/11/2007 à 08:13:03
Pour plus de 100 euros, je suis sur que le SAV Roland est capable de le faire et ça ne répond pas à ma question de savoir le faire soi-même.
Pour mon M1, on m'avait demandé 150 euros pour remplacer la pile CR2032. Ayant trouvé sur internet la manip, ça m'a pris 5 minutes de remplacer la pile et le prix d'une CR2032.