Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent bravo et merci
Puisque j 'y suis ou trouver des cartes d'extension je recherche des sons de nappes de synthe type Genesis et des melotrons .
Vive la musique !!!!!
gdolla.13@gmail.com
0
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/08/2019 à 01:23:02
Merci, ça m’a sauvé cette astuce
0
Klouk
Igridyxsynth@
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 10/05/2024 à 16:47:31
Mais comment déceler les symptômes qui font que le JV 1080 a besoin d'une réinitialisation et non pas... d'une réparation? Le miens par exemple a les boutons de façade qui clignotent intempestivement, les menus qui bougent tout seuls et les sons qui vont et viennent...
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 15:37:54 ]
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/05/2024 à 02:39:21
C'est peut être une simple histoire de pile interne. Je crois que c'est une type CR2032 que tu trouves un peu partout même chez Franprix. C'est à tester, par contre il faudra penser à transférer tes presets quelque part.
Je répète d'ailleurs ce que j'avais lu sur un forum du JV mais une pile en fin de vie a également une influence sur la dynamique du son.