Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Manuel du JV1080 en francais

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 083 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel du JV1080 en francais
Salut les gens, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le manuel d'utilisation en francais du
JV1080.
merci d'avance.
A+
2
Sur le site de roland c'est là ou je l'ai trouvé sinon je pense que je l'ai toujours sur un ordi
à ta dispo
Tacatac
3
Salut Mis, tu as trouvé un manuel en français sur le site Roland!!! Roland où ça? Pas Roland France... C'est un PDF? :bravo:
4
Je recherche egalement la doc en francais du jv 1080, si tu peut nous faire profiter de celle que tu as ca serai vraiment sympa !

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

5
Je crois que nous sommes pas mal dans ce cas là... L'idéal serait d'avoir une adresse URL ...
Mais merci d'avance à la personne qui réussira à nous fournir ce fameux manuel
SAM
6
Il me semblait avoir entendu dire que Roland ne sortait pas de manuel, quelque soit la langue sur support informatique. D'ou l'importance de l'acheter avec le manuel (et le demander au magasin si c'est une occas ou quoi)
Je suis aussi super interressé si qq1 l'a en pdf.
qq1 l'a ??
7
Salut à vous
voilà peut être ce que vous cherchez :P:
http://www.music-power.fr/Pages/index3.htm

je sais pas si il en ont beaucoup en stock hein
Bonne musique
8
Non c pas ca qu'on cherche :(

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

9
C'est sûr... on frôle l'assoce de ceux qui veulent le Manuel en Français quand même...
Il faut juste que la personne qui pense l'avoir sur son disque dur qqpart, le retrouve...
Mais bon honnêtement, il est assez compréhensible en anglais... C'est sûr en français ce serait plus confortable...
SAM
10
A question récurrente réponse récurrente:
les manuels Roland se commandent chez un revendeur de la marque.
Cliquez | ici |.

Mais, ô miracle, ils commencent à les mettre en ligne:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C86053.html

Pour les anglophiles, il existe un bouquin à $10 chez | Wizoo | qui - sans remplacer un manuel - permet de se débrouiller avec les JV/XP:
Cliquez | ici |.

Enfin, des vidéos sont en ligne
(certes très volumineuses et en anglais toujours, mais au moins c'est visuel)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)