Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Editeur et Patches ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur et Patches ?
Salut jeviens tout juste de m'acheter un JV 1080 et étant un novice bien sur je patauge !!!

Tout d'abord jaimerais savoir si qq'un avait un patch français pour "ChangeIt"
et secondo je voudrais savoir ou et comment télécharger des patches sur le net, quel est le role exact de "ChangeIt" et ensuite comment transférer les patches sur le JV: quel cablage et quelle manipe ??

Merci de m'aider je suis vraiment largué !!
2
Tu n'as donc pas le mode d'emploi en français ?

Deviens ce que tu es.

3
Non et l'anglais c pas vraiment mon fort !! Si il existe en ligne je suis preneur merci !!
4
Bien sûr il existe en ligne, 160 pages au format pdf.
Fait un retour aux sujets et tu auras l'adresse.

Deviens ce que tu es.

5
Salut

tiens tu trouveras le mode d'emploi là et en francais
http://www.roland.be/downloads/files/handleidingen-Fr.asp :aime:

bonne ziq
6
Je trouve que ToneBank est le plus pratique et le plus facile pour le JV1080
en plus il suffit de déplacer les patches dans les 30 premiers emplacements, et c'est un freeware !!!
à essayer
º¿º
7

Citation : Je trouve que ToneBank est le plus pratique


ToneBank? Tiens, je ne connaissais pas. Merci. :bravo:

http://home.planet.nl/%7Ecruqsoft/tonebank.htm

Citation : The unregistered version lets you edit a limited number of sounds, but is otherwise fully functional.

L'enregistrement coûte 18,25€.

En 100% freeware il y a ChangeIt!, à défaut du SoundDiver OEM livré avec les JV-1010 & XP-30.

:mrg: