Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 17:55:21Editeur et Patches ?
Salut jeviens tout juste de m'acheter un JV 1080 et étant un novice bien sur je patauge !!!
Tout d'abord jaimerais savoir si qq'un avait un patch français pour "ChangeIt"
et secondo je voudrais savoir ou et comment télécharger des patches sur le net, quel est le role exact de "ChangeIt" et ensuite comment transférer les patches sur le JV: quel cablage et quelle manipe ??
Je trouve que ToneBank est le plus pratique et le plus facile pour le JV1080
en plus il suffit de déplacer les patches dans les 30 premiers emplacements, et c'est un freeware !!!
à essayer
º¿º
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/02/2005 à 20:41:32
Tonebank te permet d'éditer 30 patches... et il suffit de déplacer les autres patches à editer dans les 30 premiers emplacements... et tu n'est plus limité, tu peux editer tout ton JV gratos moyennant un clic de souris en plus
Et il a toutes les fonctions indispensables à du bon boulot y compris les dumps...
º¿º
Pas besoin de cette légère gymnastique, je me suis enregistré illico. Il faut soutenir ces développements légers et élégants faits par des particuliers talentueux, quand on peut.
C'était juste pour souligner qu'il n'était pas freeware. ;)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)