Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/410
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Jv 2080.quelle carte sr-jv80 prendre pour du lead

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jv 2080.quelle carte sr-jv80 prendre pour du lead
Jvien de macheter un roland jv 2080 et jaimerai bien y ajouter une ou 2 carte pour augmenter et améliorer mes sons de lead synthétic(stratovarius, children of bodom...) et jai pas un budjet illimiter alors les tester une par une, sa me dit pas beaucoup lol. tout commentaire ou sugestion serait tres aprécier.
ps. aije fait un bon achat étant donnné que jai deja un s90es? yamaha et les lead.... cer pas fameus je trouve


merci.

S90es+ jv2080= rock intenssif

2
Salut,

le meilleur choix pour les leads est la carte SR-JV80-04 Vintage Synth qui apporte 255 forme d'onde (Waves) basiques en format PCM tiré de synthé divers comme Jupiter 8, systeme 700, Jx-10, D-50 ainsi que les anciens de la serie SH
pour les synthés Roland, et on retrouve également des formes d'onde appartenant a des Moog, ARP, Prophet, Korg et Yamaha.
En tout 255 nouveaux presets de synthé electro, les leads officiels se trouvent entre 128 et 164 bien que d'autres sons comme des pads et des synth-basse pourrais faire l'affaire en les détournant de leurs attribution première....

Les autres cartes bien que intéressantes et variées sont moins orienté electronique, mais on trouves de chouettes sons leads dans les cartes world et Asia, ainsi que Session et 60 & 70'.

Dans le JV-2080 lui-même ont peu trouver une vingtaine de lead dans les banques B et E. Utilise le boutons - Category - pour les trouvé cet plus simple.

:8)
Markus
3
Je possède deux cartes SR-JV80-04 Vintage Synth et je confirme ce que dit mmarkus, le contenu est vraiment très riche (compte tenu que tu demandes du contenu synthetique)

ces cartes comblent vraiment me souhaits (dans mon JD-990 et JV2080)

je vais regarder un peu ce qu'on peut trouver dans les banques B et E
4
Merci bien les gars je prend prend sa en note!!! :bravo: :lol:

S90es+ jv2080= rock intenssif