Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 14:18:33Perte du led (l'écriture sur l'écran n'apparai presque plus)
Hello,
alors que je manipulais le JV, d'un seul coup, le led a perdu quasiment toute sa visibilité.
Normalement, on voit clairment ce qui est écrit sur l'écran, or le mien à présent affiche des lettres+chiffres extrêmement faiblement (c'est à peine lisible).
C'est très très emmerdant sur scène, car je ne vois plus rien!!!
Est-ce que qq par bonheur aurait la solution ?
Par avance merci de votre aide,
cob_wirman
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/03/2008 à 17:26:24
Bonjour. aurai tu par hazard été dans "system" et changer le niveau de contraste de lecran?? je sait que cer vraiment vraiment stupide comme reponse mais peut etre que sa pourrait etre sa. sinon jvois vraiment pas quoi sa pourrai etre, car si lecran est deffectueuse, elle aurai tout simplemtent areter de fonctionné completement
Haha! ca nous arrive tous de faire des stupiditer comme sa!!! surtout avec des machine que lon nutilise pas nessesairement en profondeur tout les jour.
cest surtout parce quon pense toujours un pire avant de voir la simpliciter!!
je suis deolé du retard, mais non je n'ai pas eu le probleme, mais tu peux aller dans les parametres pour regler l'intencité, sinon vois a le faire reparer... bon courage a+