Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 15:21:00Quel est le meilleur son de piano sur le JV2080 + CARTES ?
Salut à tous,
je joue souvent avec le JV2080, et j'utilise qq sons de piano acoustique dans la banque A (notamment le "nice piano" qui est à mon avis le moins pire!).
Y-a-t-il d'autres sons de piano accoustique sur les cartes (je n'en ai aucune) ? Quelle est la meilleure carte pour cela ? Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une pour un son de piano accoustique ?
Merci de votre aide,
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/04/2008 à 15:26:19
Roland SR-JV-80-03 Piano est idéale par rapport à ce que tu cherches, il y a de très bons pianos dessus
Je pense que ca peut encore se trouver d'occas (même si j'en vois pas beaucoup)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/05/2008 à 19:42:49
Idem, je pense que le piano de la carte session est assez convainquant, contrairement aux sons d'origine, mais bizarrement, je preferais le son de piano de mon korg 05RW qui pourtant n'était pas du tout dans la meme gamme de prix...
après si tu recherche un son de piano correct, tu as toujours la possibilité de t'offrir un alesis QSR, il parait que le son de piano est super..