Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 13:17:33Jv 2080 et jv 1080 differences ?
Salut, mis à part la possibilité de mettre plus de carte sr-jv 80, le jv 2080 se distingue t'il du jv 1080 au niveau qualité sonore ? merci pour les reponses
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Anonyme
3082
4Posté le 21/06/2008 à 09:35:18
Bon je me rend-compte qu'il y a peut de differences, mis à part le fait de pouvoir incorporer plus de cartes sr-jv; 8 c'est ca ? visiblement c'est le même "moteur" de synthése, je poser cette question cars j'ai 6 cartes srjv et un jv1080, donc je voyais l'interêt de revendre le 1080 pour un 2080 afin de plaçer mes 6 cartes, ce qui est dommage c'est de pas pouvoir utiliser des sons de cartes differentes en même temps maintenant j'ai une autre question : la series qui à suivi avec le 3080 et les cartes xr permet t'il ce melange de sons de cartes differentes et au niveau sonore ? superieur en qualité ? qui peut m'apporter des réponses entre toutes ces differences ?
un grand merci
Citation : ce qui est dommage c'est de pas pouvoir utiliser des sons de cartes differentes en même temps
T'es sur???, j'en ai eu un (que j'ai vendu pour m'acheter une MC505) et il me semble que je pouvais mélanger les Tones internes et ceux de la carte (J'avais une carte Dance à l'intérieur).
Merci pour les reponses, je viens d'aquerir le jv 1080 que depuis tres peu de temps et je n'est pas le mode d'emploi, peut on aussi avec le 1080 melanger ensemble divers patches de cartes differentes ?