Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/410
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Jv 2080 et jv 1080 differences ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jv 2080 et jv 1080 differences ?
Salut, mis à part la possibilité de mettre plus de carte sr-jv 80, le jv 2080 se distingue t'il du jv 1080 au niveau qualité sonore ? merci pour les reponses :coucou:
2
Ce qui change c'est le multi-effets

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Je me souviens plus très bien, mais je crois qu'il y avait aussi un truc de doublé (les programs ou la polyphonie ?)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Bon je me rend-compte qu'il y a peut de differences, mis à part le fait de pouvoir incorporer plus de cartes sr-jv; 8 c'est ca ? visiblement c'est le même "moteur" de synthése, je poser cette question cars j'ai 6 cartes srjv et un jv1080, donc je voyais l'interêt de revendre le 1080 pour un 2080 afin de plaçer mes 6 cartes, ce qui est dommage c'est de pas pouvoir utiliser des sons de cartes differentes en même temps :pleure: maintenant j'ai une autre question : la series qui à suivi avec le 3080 et les cartes xr permet t'il ce melange de sons de cartes differentes et au niveau sonore ? superieur en qualité ? qui peut m'apporter des réponses entre toutes ces differences ?
un grand merci :boire:
5

Citation : ce qui est dommage c'est de pas pouvoir utiliser des sons de cartes differentes en même temps


T'es sur???, j'en ai eu un (que j'ai vendu pour m'acheter une MC505) et il me semble que je pouvais mélanger les Tones internes et ceux de la carte (J'avais une carte Dance à l'intérieur).
6
On peut melanger les cartes srjv bien sur sinon aucun interet..(j'ai 8 cartes sur mon JV2080

FREAKENCY STUDIO

7
Merci pour les reponses, je viens d'aquerir le jv 1080 que depuis tres peu de temps et je n'est pas le mode d'emploi, peut on aussi avec le 1080 melanger ensemble divers patches de cartes differentes ? :?!:
8
Mais oui on peut mélanger des patches de différentes cartes.

Pour le mode d'emploi, tu pourras le trouver .

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ok merci jean*phi :boire: