Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JV-2080

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JV-2080 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 356,64 €

ondes des cartes sr-jv80 sur carte data?

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 4 369 vues
  • 15 followers
ondes des cartes sr-jv80 sur carte data?
Bonjour,
je dispose de 9 cartes SR-JV80 pour les 8 slots disponibles sur le JV 2080.
Je peux transférer les patches et les performances d'une d'entre elles sur une data card , mais (avant d'écraser les infos pré-existantes sur cette carte mémoire), j'aimerai savoir si on peut y copier également les formes d'onde depuis l'extention SR-JV? Car si non, je présume que les données ne fonctionneront pas?
Merci d'avance.
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Hello

Petit déterrage en règle concernant le clonage des cartes Srjv-80

Je serais intéressé par quelques cartes mais je n'arrive pas à joindre Docrv71 via la messagerie AF 😅

Auriez vous des idées ?

https://www.ddzheng.cc/?page_id=666

Retour du vendeur le 11 aout.

Je ne sais pas qui est Docrv71 :noidea:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Merci pour ton retour

N'ayant ni l'âme d'un bricoleur ni celle d'un informaticien je recherche des cartes déjà flashées 😁
Les SR-JV80-WiFi sont simplissimes à programmer si on sait se connecter à un réseau WiFi et transférer un fichier. On peut même le faire depuis un smartphone.

Sinon, j'ai un programmeur ROMulator 1ere génération avec une carte flashable que je n'ai jamais utilisé(e), et qui n'est pas compatible avec les cartes ROMulator actuelles sans devoir le renvoyer au Royaume-Uni pour modification.

https://sector101.co.uk/sr-jv-romulator.html

Si ça intéresse quelqu'un...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
1 réaction
  • spacekangoo
Citation de spacekangoo (voir le message) :
Merci pour ton retour

N'ayant ni l'âme d'un bricoleur ni celle d'un informaticien je recherche des cartes déjà flashées 😁

Yes alors ce sont les cartes SRJV en vente qu'il te faut ... :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Sauf si le condo n'a pas été remplacé, car dans ce cas il faudra quand-même bricoler un peu, par sécurité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• Clin d’œil
1 réaction
  • spacekangoo
Citation de Shamk (voir le message) :
Citation de spacekangoo (voir le message) :
Merci pour ton retour

Yes alors ce sont les cartes SRJV en vente qu'il te faut ... :mrg:

Je sais ... sauf que les cartes d'époque ont tendance à exploser :8O:
Citation :
Je sais ... sauf que les cartes d'époque ont tendance à exploser :8O:

Il faut juste changer, ou faire changer, le condo (re caper disent ertains).

Pour éviter ça:

image.php

image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
1 réaction
  • spacekangoo
Citation de Shamk (voir le message) :
Je ne sais pas qui est Docrv71

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/JV-2080/forums/t.511066,ondes-des-cartes-sr-jv80-sur-carte-data,post.11841364.html

Mais il ne semble plus officier ces derniers temps: son compte est "A vérifier".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)