Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 20:11:36ondes des cartes sr-jv80 sur carte data?
Bonjour,
je dispose de 9 cartes SR-JV80 pour les 8 slots disponibles sur le JV 2080.
Je peux transférer les patches et les performances d'une d'entre elles sur une data card , mais (avant d'écraser les infos pré-existantes sur cette carte mémoire), j'aimerai savoir si on peut y copier également les formes d'onde depuis l'extention SR-JV? Car si non, je présume que les données ne fonctionneront pas?
Merci d'avance.
J’avoue que d’avoir choisi en première extension la "Dance" a planté le décor direct, je plaide coupable :D
Je suis entrain d’écouter les démos de vos conseils sur youtube, et je me dis heureusement que j’ai 8 emplacements :D
Ma liste s’étoffe :
- Vintage Synth
- FX
- Hip Hop
- House
Mais j’avoue que la base pourrait être à elle seule suffisante… Mais j’ai envie d’être généreux avec moi-même :D
J’ai vu la machine de Sector101 passer, mais à chaque fois qu’il m’a envoyé un mail en disant que je pouvais la commander, je n’avais pas les finances… je me la commanderai peut-être pour le dernier slot (et la Waveblade pour ma Bar RY30), en attendant, j’ai les cartes de Doc Hervé qui m’iront très bien