Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/423
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Manuel JV2080 PDF

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel JV2080 PDF
Salut je vien d achter un jv2080 a 450€ , j ai pas hesité lorsqe j ai vu qu il y avait 8 carte srjv a linterieur! ) personne aurai le manuel en pdf?

FREAKENCY STUDIO

2

Citation : 450€ , j ai pas hesité lorsqe j ai vu qu il y avait 8 carte srjv a linterieur!

Mais c'est écoeurant ça! :((( Une adresse ou en trouver un autre pareil? :langue:

Pour le manuel, chez Roland c'est rarissime qu'ils soient en ligne. Faut le commander chez un revendeur. Par contre, il y a les vidéos des guides utilisateur du JV-1080 et des XP-60/80 à télécharger ici.

Gros-débit recommandé. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Kler, moi a l'époque j'avait rouver le moins chère à 700 ror sans cartes , bon'aff :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Merci je vai voir ca.. c ets kler que j au fai une affaire, le gars il savait meme pas qu il y avais des cartes installées..et enplus je l ai marchandé(il etait a 490€)
j ai bocou de chance.pareil pour mon S90 a 1400€, la aussi bonne affaire..

FREAKENCY STUDIO

5
Jaloux comme un pou, je viens de recevoir mon JV-2080 acheté sur eBay Allemagne, comme d'hab.

Surprise: il est arrivé garni de 4 cartes SR-JV80 installées dedans, lesquelles n'étaient bien sûr pas mentionnées dans le descriptif de l'objet. Et ce sont des que j'avais pas, en plus.

Arf! :langue:

Le pire c'est que j'ai failli le toucher à moins de 400 Euros, mais un enchérisseur de la dernière seconde m'a foutu le binz in extremis...
:(((

Moi content quand même. Me sauve la journée. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
:8O: :frown: :( :((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
C'est nouveau, on peut télécharger le manuel anglais chez Roland:
https://www.rolandus.com/support/product_manual.asp?Letter=J

8
9
Merci!!
10

Pour celles et ceux qui le chercheraient encore, je viens de l'ajouter dans la section Media.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre