Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JV-2080

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JV-2080 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 359,17 €

Manuel JV2080 PDF

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 4 followers
Manuel JV2080 PDF
Salut je vien d achter un jv2080 a 450€ , j ai pas hesité lorsqe j ai vu qu il y avait 8 carte srjv a linterieur! ) personne aurai le manuel en pdf?

FREAKENCY STUDIO

Citation : 450€ , j ai pas hesité lorsqe j ai vu qu il y avait 8 carte srjv a linterieur!

Mais c'est écoeurant ça! :((( Une adresse ou en trouver un autre pareil? :langue:

Pour le manuel, chez Roland c'est rarissime qu'ils soient en ligne. Faut le commander chez un revendeur. Par contre, il y a les vidéos des guides utilisateur du JV-1080 et des XP-60/80 à télécharger ici.

Gros-débit recommandé. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Kler, moi a l'époque j'avait rouver le moins chère à 700 ror sans cartes , bon'aff :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Merci je vai voir ca.. c ets kler que j au fai une affaire, le gars il savait meme pas qu il y avais des cartes installées..et enplus je l ai marchandé(il etait a 490€)
j ai bocou de chance.pareil pour mon S90 a 1400€, la aussi bonne affaire..

FREAKENCY STUDIO

Jaloux comme un pou, je viens de recevoir mon JV-2080 acheté sur eBay Allemagne, comme d'hab.

Surprise: il est arrivé garni de 4 cartes SR-JV80 installées dedans, lesquelles n'étaient bien sûr pas mentionnées dans le descriptif de l'objet. Et ce sont des que j'avais pas, en plus.

Arf! :langue:

Le pire c'est que j'ai failli le toucher à moins de 400 Euros, mais un enchérisseur de la dernière seconde m'a foutu le binz in extremis...
:(((

Moi content quand même. Me sauve la journée. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

:8O: :frown: :( :((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
C'est nouveau, on peut télécharger le manuel anglais chez Roland:
https://www.rolandus.com/support/product_manual.asp?Letter=J

Merci!!

Pour celles et ceux qui le chercheraient encore, je viens de l'ajouter dans la section Media.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre