Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 22:21:41Au secours mon JV pète un plomb !
Salut à tous !
Voilà, mon expandeur jv 880 me joue des tours :
Quand je fais la lecture de certains sons (aussi bien en midi que normalement sur le bouton volume) et bien ils sont complètement hachuré, destroyé, inaudible !!!!
C venu d'un coup !
Si quelqu'un a déjà eu ce souci.
Help me ! Merci
Musicos31
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/08/2005 à 10:15:31
Pas de probleme de ce type pour moi pour le moment.
Les sons en questions sont dans une bank en particulier? ( A, B, Int, Card ?)
Ceux sont des sons de quel type?
@+
0
Fou de Zic
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/08/2005 à 11:45:32
J'ai déjà vu quelqu'un sur AF avoir le même type de problème ...
Et .. c'était une panne matérielle ... au niveau des convertisseurs, je crois ...
j'ai le même problème depuis peu...il semblerait que ce soit les DAC les convertisseurs quoi.... va falloir en trouver un autre d'occasion , ça reviendra moins cher que de le faire réparer ...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.