Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Le mode multitimbrale

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le mode multitimbrale
Bonjour, j'ai posé ma question sur le forum consacré à Fruityloop : /sequenceur-electro/image-line/FL-Studio-6-XXL/forums/t.282111,le-midi-out-cment-faire.html mais elle est directement liée au V synth XT.
Peut etre que certains d'entre vous pourront me répondre ou m'indiquer si ce que je veux faire est possible.

Merci :mdr:
2
Salut,

Est-ce que tu as activé les différentes parts midi dans le mode System ?
3
Salut,

oui oui tout à fait, mais je crois que le probléme vient plutot de Fruity, je ne dois pas faire la bonne manip, uniquement mon canal 1 est reconnu bien que j'active les différentes part midi sur le V synth :|
4
Malheusement, je ne connais pas trop fruityloops :(
Mais je ne suis pas sure que ca provienne de fruity parceque j'ai également un probleme avec la multitimbralité sur mon V-synth, je n'arrive pas à sélectionner le patch que je veux pour les midi parts autre que le n°1.
5
Je te tiens au jus si je trouve une solution :mdr:
6
Ok ca marche
Je regarderai également de mon coté
Je me suis pas trop penché dessus parceque jusqu'a présent j'ai l'habitude d'enregistrer piste par piste
:bravo:
A+
7
Pour choisir les patchs des autres canaux midi il faut aller dans le menu en haut a droite dans le mode "patch" et selectionner "info" apres avoir vérifié dans le mode system en "cliquant" sur l'onglet "part midi" que les seize canaux soient actifs...
Les réponse se trouvent bien souvent dans les manuels... il faut se donner la peine de les lire...
:idee2:
8
Non le probléme ne vient pas de là, je procéde bien comme tu le décris depuis le début de mes essais.Et bien entendu que j'ai lu le manuel :clin:
Merci d'avoir tenté de m'aider :bravo:
9
C pareil chez moi
Je me demande si il n'y a pas un mode multi et omni comme c'est parfois le cas pour d'autres synthés.
:???:
10
C'est possible...
Ceci dit, d'origine ca marchait tres bien chez moi.
Sinon, les cc pour changer de mode sont:
omni off 124
omni on 125
mono 126
poly 127